Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

MEDION et moi..... Pfffffffffffffff

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5757063
ubba
Posté le 18-08-2004 à 14:39:06  profilanswer

:hello: Bonjour tout le monde, p'tite nouvelle et 1er post de "boulet"  :ange:  
Voilà, j'ai pris ce pocket pour le gps.  
[url] http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] -256Mo.htm [url]
Enfin, c'est presque le même, moi PPC250 avec 266 de mémoire, sinon, idem pour les accessoires.
J'ai une laguna avec un PB athermique. Après essai (voiture à l'arrêt, vous ne craignez rien !), j'ai un signal GPS en mettant le récepteur en haut du pb derrière le rétro.  
1ère question Comment fixer cette demie balle de ping pong à cet endroit ?  
Je n'ai pas assez de fil pour aller jusqu'à la plage arrière.

Par ailleurs, si 1°) trouvait une solution, je voudrais installer POI Warner et, évidemment  :) , télécharger la carte des radars...
J'ai lu qq part, mais où ? :whistle: , qu'il fallait avoir POI Edit, et ça, je ne le trouve nulle part.
2ème question : Si quelqu'un avait la patience de me décrire pas à pas comment télécharger, installer, paramétrer ces logiciels ?

Bon, je commence bien non ?  

Gros bisous aux âmes charitables, et pardon pour la longueur, je suis une pipelette...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 14:39:06  profilanswer

n°5757064
ubba
Posté le 18-08-2004 à 14:42:04  profilanswer

Oops... Me suis trompée de rue... Pardon pour l'intrusion, je vais poster dans la bonne rubrique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Sujets relatifs
PC Medion MD 1761Medion MD6182
Conseil config premier prix (Medion 499 €)[Medion] Q6600 + 3go + 8800GT ** config sympa chez Carrouf ?
GPS Médion MDPNA350 et je cherche à faire des mises à jour...tuner tv medion
HEL! Ajout de RAM sur POrtable medion MD96146Problème carte Medion MSI MS-7091
impossible installer XP sur portable Médion (Résolu)MEDION MD 98300 : avis
Plus de sujets relatifs à : MEDION et moi..... Pfffffffffffffff

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)