Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  IPAQ 4150 synchronisation AVANTGO (de m...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPAQ 4150 synchronisation AVANTGO (de m...)

n°5757051
chopsaki
je veux que ca marche :-)
Posté le 23-08-2004 à 13:40:21  profilanswer
 

[#ffff00][#00ff00]Bonjour à tous,  
 
 j'aimerai vous demander de l'aide sur un problème de synchronisation avec avantgo.  
Je précise que je n' ai absolument aucun problème avec les autres modules d'ActiveSync, cad que le calendrier, contacts, boîte de reception etc. se synchronisent correctement.  
 
J'ai récemment voulu profiter des avantages d'avantgo: télécharger des infos sur le pocket pc pour lire dans les transports en commun par exemple.  
 
Or il m'est impossible d'effectuer une synchronisation. Je précise que j'ai un compte utilisateur correctement configuré avec 3 chaînes prêtes à être synchronisées (lemonde.fr, spiegel etc.).  
 
Sur mon ipaq tout d'abord, quand je clique sur avantgo, la page qui essai de s'afficher est: file://\Windows\agdefault.htm  
 
Ensuite une fenêtre s'ouvre et dit: "aucun serveur n'est configuré pour ce dispositif".  
 
Puis le browser se met ensuite sur la page: avantgo://avantgo/home où une page explique comment activer avantgo.  
 
J'ai suivi ces explication, effectué le test de synchronisation en ligne et tout fonctionne correctement jusqu'à cette ce que activesync me dise: "Impossible de synchroniser les éléments d'un ou plusieurs types d'informations. Déconnectez puis reconnectez votre appareil etc."    
 
Je précise que celà s'affiche lorsque j'essaie de "résoudre les éléments". Honnêtement je ne sais plus quoi faire. J'ai réinstallé le logiciel et fait un soft reset.  
 
Je pense que celà tient à peu de chose,  
 
pouvez-vous me donner un coup de main?  
 
Merci d'avance.  
 
   
 
 David

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 13:40:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  IPAQ 4150 synchronisation AVANTGO (de m...)

 

Sujets relatifs
Carte SD sur pocket PC Ipaq 1930synchronisation
comment lire les email avec un iPAQ rx3715configuration carte réseau IPAQ rx3715
Ipaq hx 2410 ne s'allume pluscd installation ipaq hp3970
Compaq ipaq h3900vends ipaq pocket pc 80euros
Synchronisation verticale 
Plus de sujets relatifs à : IPAQ 4150 synchronisation AVANTGO (de m...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR