|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MON IDEQ 210M [photos Inside] |
barry white | Lut,
Message édité par barry white le 13-10-2004 à 20:27:18 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 00:31:16 |
JimmyBaby La salade de doigts! | de meme j'aimerai bien avoir quelques info dessus, surtout sur le chipset VIA je crois --------------- ... |
barry white | personne alorS? |
barry white | up |
barry white | qq l a acheteR? |
barry white | personne? |
barry white | up |
barry white | personne l a acheter alors? |
barry white | up |
barry white | up |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 22:43:42 |
mop_44 Never the less |
mop_44 Never the less | tu as mis quoi dedans? il est silencieu? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
dler | l'alim c'est du 200 watt ?? |
barry white | oauis c'est sa qui est chiant. alors je sais pas si je mets 2 dd si ca va tenir. en plus j ai une 9700 pro où il faut une alim externe. |
mop_44 Never the less | non sur mon shuttle j'ai aussi eu a un moment une 9700pro avec 2 hdd et le port pci utilisé et il n'y avait aucun problème .. aprés ca dépent de la consomation du p4 mais normalement c'est prévu pour --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
barry white | oki. ben on verra qunad j aurai le 2eme dur mais si tu le dit. bon j esserai d envoyer des photos demain ou samedi. |
gmail | photos please |
mop_44 Never the less | ouééééééééééééééééééééééééé |
barry white | Bon desoler du retard mais voici les photos.
Message édité par barry white le 15-06-2005 à 12:07:22 |
barry white | Suite
Message édité par barry white le 15-06-2005 à 12:08:19 |
barry white | Fin
Message édité par barry white le 15-06-2005 à 12:08:54 |
mop_44 Never the less | merci beaucoup !! quand on te demande quelque chose, tu ne le fais pas a moitié --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
barry white | lol |
barry white | c'est claire qu il y a une diff alors. je suis deg... mince alors. pas essayer avec un jeux encore. myenne qunad je suis sur le net 44° les ventillo au mini |
abadakor | j ai vu que t avai mis ton DD sur l emplacement disquette je compte le faire ce week end je dois le mettre dans le meme sens etiquette au dessus? et ta pu bien le vissez il fait pas plus de bruit? Et ca chauffe pas plus juste en dessous d un graveur?
Message édité par abadakor le 15-10-2004 à 00:56:09 |
barry white | ben etiquete au dessus c plus pratique. il y a tout les branchement comme il faut. et j ai bien pu les visser. Par contre c vrai pa penser si il chauffer ou pas. il existe un logiciel pour voir si le disque chauve ou pas? |
abadakor | oue justement je lai pri hier j ai pri hdtune mais ya aussi speedfan mais il marchait pas cher moi.Mais sinon c vrai qu au niveau de la chaleur je c pa si c terrible Message édité par abadakor le 16-10-2004 à 00:41:47 |
crane Mort de soif ! | Pas terrible pour la chaleur effectivement. Moi j'ai mis le mien dans l'emplacement prévu avec un ventilo sur le coté Message édité par crane le 16-10-2004 à 15:57:40 --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
nallano | barry white, Tu n'as pas u de pb pour installer le Disque Dur SATA, sans lecteur de disquette??? j'ai lu que c'était la galère, nan?? |
barry white | Lut Bon. sinon le barbone marche tres tres bien. sauf qunad la poussiere s accumul. ca fais un mattelas de poussiere entre le radiateur et le ventillo. et la le CPU monte en temperature jusqu a 65!! et une fois le nettoyage fais redecends a 39. en utilisation normal.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aopen EY855 - pentium M inside :) | comment entrer dans le bios d'un ideq 200N |
Quel CG pour Ideq serie 210 en AGP | Biostar Ideq 330G, alimentation et carte graphique |
probleme bios biostar IDEQ 300 [resolu] | [Conseil] Arnaque IDEQ 210P .. sortie video burk... |
[Conseil] Alim defectueuse IDEQ 210P | Watercooling pour un iDEQ? |
SN85G4 VS ideq 210P | |
Plus de sujets relatifs à : MON IDEQ 210M [photos Inside] |