|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : iDeq 200N qui merde un peu . . . |
kong_killerfou Carpe Diem | salut à tous ! bon ça y'est j'ai acheté mon iDeq 200N --------------- Feed***Galerie photo |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2004 à 13:21:41 ![]() ![]() |
kong_killerfou Carpe Diem |
kong_killerfou Carpe Diem | 1034Mo/s en lecture et 489Mo/s en écriture --------------- Feed***Galerie photo |
crane Mort de soif ! | Non c'est clair que là y'a un pb... ta ram est bien configurée dans le bios ? pas de desynchro ou autre ? |
kong_killerfou Carpe Diem | je pense pas . . . et ça me marque bien dual channel pc3200 en plus . . . je capte rien ça me soule ! --------------- Feed***Galerie photo |
crane Mort de soif ! | La température du chipset est à combien ? le crush18 n'est pas prévu pour foncionner à 200.
|
crane Mort de soif ! | Exact ! ta ram est desynchro = bcp de pertes sur nForce2
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2004 à 14:53:16 ![]() ![]() |
crane Mort de soif ! | Et aussi la largeur de bande mémoire : 64 bits.
|
crane Mort de soif ! | La ram est en auto dans le bios ? faut la forcer à 166, comme ca elle suivra le fsb (prévu 166 mais tournant à 200, la ram sera obligée de suivre).
|
kong_killerfou Carpe Diem | ouai deux barettes de ram mais le cpu est en fsb 400 comme la ram normalement --------------- Feed***Galerie photo |
crane Mort de soif ! | Disons que ta mémoire peut tourner à 400. Maintenant je te le dit, elle est en "auto" et il faut la forcer en 166 (ou 333, ca dépend de comment c'est présenté) |
kong_killerfou Carpe Diem | donc en fait tu veux que je la fasse tourner moins vite que prévu ? --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | 1358Mo/s en lecture (encore un peu faiblare mais bon)
--------------- Feed***Galerie photo |
crane Mort de soif ! | Et ben voilà |
kong_killerfou Carpe Diem | maintenant tu crois que je peux mettre la carte incorporée ? une gf4MX440 c'est mieux qu'une gf2mx400 . . . et c'est en attendant de récupérer ma ti4200 dans mon premier pc . . . je la changerai quand le 6600GT sortira --------------- Feed***Galerie photo |
crane Mort de soif ! | Bah franchement elle se valent... (c'est une MX420 dedans je crois, GF4)
|
crane Mort de soif ! | 2 rien, c'était un plaisir |
kong_killerfou Carpe Diem | donc je laisse sur l'agp mais sinon comment ça se fait que j'ai que ça en lecture ??? c'est du niveau de la ddr 2100 en 256 mo normal y'a encore une couille là nan ? --------------- Feed***Galerie photo |
crane Mort de soif ! | Je suis pas sur, il me semble que ce test donne ce genre de valeurs. Sinon essaie sandra.
|
crane Mort de soif ! | Bon j'ai 1900 et qq en lecture
Message édité par crane le 07-10-2004 à 15:28:54 |
kong_killerfou Carpe Diem | ouai donc j'ai pas à me plaindre non plus mais bon y'a encore un petit quelque chose lol --------------- Feed***Galerie photo |
crane Mort de soif ! | A XP3200+ avec nForce2 Ultra400 : 1120 en ecriture et 2790 en lecture |
crane Mort de soif ! | En fait il doit y avoir un truc avec le dual channel, car ton bus devrait etre en 128 bits du coup. T'as fait le test avec sandra ? |
crane Mort de soif ! | la version non pro est gratuite je crois
|
crane Mort de soif ! | Ben en fait j'avais aucun des 2 et je viens de les télécharger |
kong_killerfou Carpe Diem | ah oki moi je susi en train de télécharger . . . bon allez moi je me sauve et en tout cas merci pour toi c'est sincère tu m'as bien aider ;-) --------------- Feed***Galerie photo |
crane Mort de soif ! | de rien ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Desactiver la carte graphique sur un Ideq 200N | Mon ideQ 200n : réglages etc... |
biostar IDEQ 210V saccade et plante ......(résolu) | S-ATA sur iDeq 200N |
iDeq 200N avec 1Go PC2700 ou 512 PC3200 ??? | idqe 200N et vga silencer (x800) ca rentre ? |
Plus de sujets relatifs à : iDeq 200N qui merde un peu . . . |