Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  HTPC / magnéto / numéricable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTPC / magnéto / numéricable

n°7474163
raichoup
Posté le 20-06-2010 à 14:28:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'arriver dans une zone cablée avec une offre adsl en carton.
Je suis passé de chez Free à Numéricable.
 
Je n'ai pas envi de louer leur magnéto (box HD) à 10 euros par mois je trouve cela trop cher pour ce que c'est, je préfère me monter moi même mon HTPC, sachant que j'ai déjà un HDD et de la ram en rabe, je n'ai besoin que d'une CM atom/ion et c'est parti.
 
Mon problème est le suivant, comment enregistrer les programmes de mon choix sur le HTPC.
Si je branche la sortie de ma TV sur le PC via une carte d'extension, je suppose que je ne pourrais pas enregistrer une autre chaîne que celle que je regarde. Y'a t'il des solutions pour retrouver les services de base d'un magnéto moderne sur son HTPC (enregistrement programmable, pas obligé de regarder la même chaîne que celle diffusée par la box, etc...)
 
Merci d'avance!
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 14:28:40  profilanswer
 

n°7474173
madpo
lève toi et marche
Posté le 20-06-2010 à 14:36:24  profilanswer
 

salut
 
pas certain que tu puisse t en passer :o
apparement c'est la box qui fait office de modem cable

Citation :


Si je branche la sortie de ma TV sur le PC via une carte d'extension, je suppose que je ne pourrais pas enregistrer une autre chaîne que celle que je regarde. Y'a t'il des solutions pour retrouver les services de base d'un magnéto moderne sur son HTPC (enregistrement programmable, pas obligé de regarder la même chaîne que celle diffusée par la box, etc...)


 
pour regarder 2 programme il te faut 2 tuner


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  HTPC / magnéto / numéricable

 

Sujets relatifs
Conseil config HTPC/serveurConseil config HTPC en MicroATX et AMD
Nouvelle configuration et transformation d'un PC en HTPCAvis config HTPC
HTPCAvis concernant config HTPC
[Conseil] achat HTPC budget 350 €€€[Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06
Conseil pour un boitier HTPC avec carte son(clos => redirigé vers le topic NAS/HTPC) [serveur & HTPC] réflexions
Plus de sujets relatifs à : HTPC / magnéto / numéricable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR