Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  carte graphique pour shuttle SG33G5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique pour shuttle SG33G5

n°6775085
dav2411
Posté le 05-01-2009 à 14:03:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un shuttle SG33G5 et je souhaiterai maintenant rajouter une carte graphique (besoin : jeux). Cependant, je suis limité dans mes choix par la largeur de la carte graphique (la plupart des cartes ont un ventilo assez large et donc ne logent pas dans le boitier). J'aimerais savoir parmis les possesseurs de ce boitier, quelles cartes graphiques y avez-vous installé ?
 
Merci
 
PS : j'ai trouvé sur le site off de Shuttle une liste de cartes graphiques compatibles, cependant cette liste est assez limitée.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 14:03:35  profilanswer
 

n°6775115
nonosore
#ronchon
Posté le 05-01-2009 à 14:26:25  profilanswer
 

Slt.
J'ai eu ce très beau boitier, et j'ai été confronté à ce dur choix. J'avais pris une petite 8600GT, mais maintenant je ne peut que te conseiller une HD4850 en single slot. Tu es sûr qu'elle rentre dans le boitier, reste à confirmer au sujet de l'alim mais ça doit passer selon ta config.


---------------
Les nonostrap ;
n°6775232
dav2411
Posté le 05-01-2009 à 15:33:10  profilanswer
 

J'ai trouvé plusieurs modèles pour la carte HD4850 mais je suppose que tu parles du modèle proposé par Sapphire (http://www.sapphiretech.com/fc/pro [...] =248&grp=3) ?
J'aurais bien aimé avoir les dimensions de cette carte mais visiblement, ces informations ne sont pas misent à disposition.
 
Concernant les autres constructeurs, je trouvent que les modèles de la carte HD4850 ont un ventilo assez "imposant"...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  carte graphique pour shuttle SG33G5

 

Sujets relatifs
Quelle alim pour cette carte mèreprobleme carte graphique
Quel carte graphique prendreA tout les fan de jeux pc besoin d’un conseil sur le choix d’une carte
Charche Carte Graphique AGP pour Home Cinema.Quel carte mère choisir pour une nouvelle config ?
Problème carte graphique...Carte Graphique pour un Shuttle SG33G5
Quelle carte graphique pour un Shuttle SG33G5Choix d'une carte graphique single slot.
Plus de sujets relatifs à : carte graphique pour shuttle SG33G5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR