Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  aider moi "probleme carte graphique"shuttle ST20G5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aider moi "probleme carte graphique"shuttle ST20G5

n°6139647
TONY91
Posté le 08-01-2008 à 03:20:23  profilanswer
 

Voila je viens d'acheter une carte graphique   7600GS PCIE mais vu que le chip graphique intégré  
Je me demandais comment désactiver le chip intégré. Car via le bios, j'ai pas trouvé .
voila le probleme leteins mon pc je mets la carte je redemarre le pc , lors de linvitation je mets le cd jinstalle le drivers de la carte graphique mais lors de linstall il mets un ecran noir et un ptit trait se mets a clignoter en haut a gauche et je croyais quil se chargeait mais apres +de 10mn toujours se trait et je fais un reset mais lors du demarage il affiche un ecran gris apres le logo windows  
Comment faire sil vous plait?
MERCI

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 03:20:23  profilanswer
 

n°6140623
TousDesAng​es
Posté le 08-01-2008 à 16:41:44  profilanswer
 

Pas besoin de désactiver le chipset intégré.
 
1) retire la carte graphique
2) désinstalle le driver de la 7600GS  
3) télécharge un autre driver http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr (ou sur un autre site)
Attention à bien vérifier que ce n'est pas le même numéro de driver. Si tu ne sais pas, prends 2 versions différentes.
4) réinstalle ta carte graphique. Fait [annuler] quand windows te propose d'installer les drivers.
5) une fois windows calmé, exécute le driver téléchargé, installe-le complètement.
6) redémarre et croise les doigts. Si ça ne fonctionne pas, réessaye avec le 2ème driver téléchargé.
 
Tiens-nous au courant.  :hello:  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  aider moi "probleme carte graphique"shuttle ST20G5

 

Sujets relatifs
Probleme 2x 1Go teamgroup xtreem pc6400 c4cherche carte mere avec caracteristique
Conseil adaptateur dvi vers vga!!!Un petit challenge ... :)
Problème lors de la création des données de restaurationprobleme de son
Carte mémoireProblème de reconaissance automatique
Carte Graphique -> Gros pb en SLI 
Plus de sujets relatifs à : aider moi "probleme carte graphique"shuttle ST20G5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR