Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

ça n'existe plus, en France, Soltek ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5739488
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 23-04-2007 à 22:58:44  profilanswer

Bonjour,

j'avais acheté il y'a 1 an et demi un barebone soltek.

Aujourd'hui je regarde pour m'en acheter un nouveau... et plus rien, j'ai fait tous les revendeurs en ligne et que dalle, soltek rayé des rayons si j'ose dire...

le site est toujours up, avec en ligne les produits derniere generation integrant les dual core ...

LDLC, a qui j'avais acheté mon Soltek, n'en vends plus, comme tous les autres d'ailleurs ..  

Y'a t-il une raison a cette absence ? y'a t-il des cybermarchands français qui continuent a en vendre ???

Merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 22:58:44  profilanswer

n°5739489
super dura​nd
Posté le 19-05-2007 à 16:28:35  profilanswer

bonjour,

Effectivement, moi aussi à l'époque quand j'ai acheté le mien, les revendeurs me disaient tous que les stocks était terminé, et qu'il n'y aurait plus d'approvisionnement.
Finalement j'en ais trouvé un d'occaz, et aujourd'hui, mis a part sur ebay, y'a peu de chance d'en trouver.

D’ailleurs si ça t'intéresse, je vends le mien justement sur ebay, c'est un modèle Soltek QBic EQ3901-300P complet.

Voila, a+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Sujets relatifs
Carte mère SOLTEK SL-B8A-F cassé[Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd)
Existe t-il une alternative au Lian Li PC-6070B Plus ( boitier sobre..Alim Micro-ATX de plus de 350W, existe encore?
existe t'il des cartes graphic externe ??iMac Us en france
Des mag avec plein de pubs ça existe toujours ?Cherche Carte graphique avec plusieurs sorties RCA/Cinch. ca existe ?
Une mobo avec un bon chipset son (et graphique), ça existe ?!?existe t-il des couples de cartes 8800GTX comme..
Plus de sujets relatifs à : ça n'existe plus, en France, Soltek ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR