Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Conseils] d’achat d’un Shuttle XPC SB81P et le XPC SN95G5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils] d’achat d’un Shuttle XPC SB81P et le XPC SN95G5

n°5832600
Inpholie
Posté le 19-08-2004 à 14:55:21  profilanswer
 

Voilà je suis nouveau à plus d’un titre, premièrement sur le site et deuxièmement dans le monde PC je travaille sur Mac depuis plus 15 ans et j’aimerais me frotter un peu au PC, je fais essentiellement du graphisme, multimédia, vidéo, authoring, 3D,;
 
Je recherche des conseils pour l’achat d’un Shuttle et j’hésite entre de Model qui ne sont pas disponible : le XPC SB81P et le XPC SN95G5 que je trouve très beau tous les 2.
 
Mais voilà, je ne sais absolument quels processeur et mieux et qu’elle sont les avantage et inconvénient, des dit processeur, tant qu’a faire j’aimerais éviter d’essuyer les plâtres, qui plus Windows et moi ça fais bien 2, donc j’aimerais bien avoir un l’OS le plus stable qu’importe le Processeur…
 
De plus ce matériel serrât destiner a une utilisation plutôt Pro que Gamer et serrât incorporer dans un réseau de Mac qui vas s’agrandir sous peu avec un bi-pro 2,5 mais telle n’ai pas le sujet sauf peu être le fait que j’ai la solution complète Video Pro d’Apple…
 
 
Merci vos conseils
 
Ps : j’ai acheter hier 2 magazines PC qui parlent des processeurs, mais ça ne m’aide pas vraiment a faire la différence autant je suis compétent sur OS Mac que sur Windows je suis vraiment une brelle…

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 14:55:21  profilanswer
 

n°5832601
Thorgun2
Msn c trop de la balle ...
Posté le 19-09-2004 à 14:03:05  profilanswer
 

Salut
Pour le SN95G5 --> www.materiel.net
Je m'interresse aussi a ce Mini Pc le seul probleme que je lui trouve est qu'il est destiné au Athlon 64 socket 939 (ils sont bien chers !!!) :cry:

n°5832602
Thorgun2
Msn c trop de la balle ...
Posté le 19-09-2004 à 14:07:50  profilanswer
 

Si tu pouvais me donner des nouvelles dans ta recherche ça serait sympas ...
(Peut être l'as tu déja acheté ??? :love:)
;)

n°5832603
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-09-2004 à 17:46:11  profilanswer
 

Honnêtement si tu ne joues pas, c'est assez difficile de te conseiller. Le prix final entre les deux modèles sera pas loin de 100€ en plus...
 
Que comptais-tu utiliser comme carte graphique ?
 
Sinon dans une optique "pro", tu as un berceau de deux disques durs sur le SB81P. De quoi faire du raid 0 ou Matrix raid.


Message édité par Toxin le 20-09-2004 à 17:47:33

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5832604
Thorgun2
Msn c trop de la balle ...
Posté le 25-09-2004 à 11:38:31  profilanswer
 

En fait je crois qu'il a posté son message il y a tellement longtemps qu'il vient plus (il a desespéré d'avoir une réponse !!);)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Conseils] d’achat d’un Shuttle XPC SB81P et le XPC SN95G5

 

Sujets relatifs
Course au silence, Xpc "zen" ST62KShuttle ss40g + xp 2200 -> refroidissement et silence
alimentation silentX PC40 dans shuttle SS5G v1 -> incompatibilité ?faire du wifi avec son shuttle
Watercooling spécial Shuttle: vos avis: 3R Systems Poseidon WCL-03Shuttle SS51G
Insonoriser un Shuttle Sn45GQuelle boitier micro atx ou shuttle m'acheté ?
Questions sur les shuttle SN85G4V2Shuttle +bios
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] d’achat d’un Shuttle XPC SB81P et le XPC SN95G5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR