Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mon mini pc zotac ci320 clignote rouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon mini pc zotac ci320 clignote rouge

n°9829790
esthersan
Posté le 03-06-2016 à 18:47:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car depuis la semaine dernière et un violent orage mon mini pc zotac ci320 clignote rouge mais ne démarre plus. Je ne sais pas quoi faire ni d'où vient le problème.  
Avant d'aller voir un réparateur qui risque de me demander des millions d'euros j'aimerai soliciter votre aide.  
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 18:47:04  profilanswer
 

n°9829798
thony94
Posté le 03-06-2016 à 18:57:34  profilanswer
 

:hello:  
déjà, est-il encore garantie ?
Si oui alors le mieux c'est de contacter le sav. ;)
 
Si non, tu peux essayer de le démarrer avec le minimum : sans hdd, sans carte wifi sans rien de connecter sur les ports (pas d'usb, d'ethernet, d'écran, ...) et avec une seule barrette de ram si il y en a 2.
si ça en marche pas, regarde si il y a un bouton clear cmos ou alors enlève la petite pile à l'intérieur (si il y en a une mais normalement oui)

n°10434180
bergeo27
Posté le 25-09-2018 à 17:36:35  profilanswer
 

Bonjour esthersan,
avez vous résolu votre problème de démarrage zotac en 2016 et si oui comment, car je suis confronté aujourd'hui au même problème et je ne trouve pas de solution.Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mon mini pc zotac ci320 clignote rouge

 

Sujets relatifs
Config Mini-ITX GTX 1070 budget 1500 eurosconfig mini ITX multimedia
Une mini config gamerAvis config Shuttle mini PC performante pour taffer
Mini PC GamerMini PC Boitier Fractal Node 304 ~700e
Conseil pour config bureautique mini itxAvis config "petit gamer" mini itx
Barebone/ mini pc "asiatique"Boîtier mini-itx pour config atom avec 4 baies 2.5" façade
Plus de sujets relatifs à : Mon mini pc zotac ci320 clignote rouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR