Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Changer alimentation Shuttle (PC40)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer alimentation Shuttle (PC40)

n°5757863
Nicoluiz
Posté le 04-06-2004 à 20:07:46  profilanswer
 

Salut,
J'ai un Shuttle SN45G. Lors des premiers jours d'utilisations, je constate qu'il est relativement silencieux et que le matériel est assez stable.
Jusqu'ici tout va bien. Mais du jour au lendemain il s'est mis a faire un bruit du tonnerre ... J'ai donc changer le ventilo pour un Noiseblocker S3 et ca n'a pas changer gd chose.
Je me suis donc renseigné et un magasin de montgallet m'a dit qu'il fallait changer l'alim et opter pour un PC40 qui été selon lui beaucoup plus fiable et silencieuse.
Avant de me lancer, je voudrais donc savoir ce que vous en pensez et si qq1 a eu le meme genre de soucis, kes ce kil a fait?
Merci à l'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 20:07:46  profilanswer
 

n°5757864
clafoutis
Posté le 04-06-2004 à 23:42:08  profilanswer
 

Yop,
 
j ai installe la pc40 il y a 3 ou 4 mois de cela (alim achetee chez grosbill) et j'ai remarque de suite que mon shuttle (sn41g2) faisait moins de bruit. J'avais mis auparavant un s2 avec potar et le resultat m'avait un peu decu.
maintenant j'ai une ati 9600xt en plus et ca refait du boucan. Va falloir que je me penche sur le sujet ;)
 
je dirais donc : si tu as le budget vas y
 
++

n°5757865
grotius
Posté le 05-06-2004 à 19:23:34  profilanswer
 

ou alors y a la solution de l alim atx externe normale, moins beau, mais moins cher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Changer alimentation Shuttle (PC40)

 

Sujets relatifs
[Topic] Shuttle ST61G4Questions sur Shuttle SN45G
quoi mettre comme heat pîpe dans un shuttle sur une 4200 ti ?La ventilation dans un Shuttle
moi j'ai shuttle sb75G2 (ver2)Soltek vs Shuttle vs Biostar lequel choisir ?
Nouveaux Shuttle et le silence...besoin d'aide shuttle SN41G2 !
Shuttle SN41G2 + GeForce6800 (leadtek) 
Plus de sujets relatifs à : Changer alimentation Shuttle (PC40)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR