Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  pb avec carte mere eq3401a sl-b8e-f

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec carte mere eq3401a sl-b8e-f

n°5747865
sylvs1
Posté le 19-09-2005 à 13:31:41  profilanswer
 

Bonjour a tous. Et bravo pour ce forum.
voici mon pb:
j'ai un mini pc eq3401a et le port clavier de la carte mere est semble il hs. j'ai donc acheter un clavier usb qui marche sous win xp pro sans pb mais qui n'est pas détecté au niveau du bios ou de l'invite pour installer un os. pourtant au démarage l'ordinateur dit clavier et sourie usb detecter.  
j'aimerais savoir si il y a un moyen de résoudre ce pb ou si c'est possible de changer la carte mère.
merci par avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 13:31:41  profilanswer
 

n°5747866
teletech
Posté le 26-10-2005 à 07:47:57  profilanswer
 

salut
si tu veut j'ai une carte mère pour un qbic eq3401A ref sl-b8e-f.....
je l'ai échanger a un client car il y a un usb arrière qui est HS.( 2 soudure casser sur les 4 qui tienne le port usb sur la cm). mais elle fonctionne très bien et n'a pas un an.
j'ai acheter la nouvelle 129€ HT chez mon fournisseur avec beaucoup de mal donc je te fait l' ancienne avec le port usb HS a 70€ HT + TVA si facture + 15 € de frais de port en colissimo suivi.
pour plus de renseignement contact moi par mail
fchamillard@telecourses.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  pb avec carte mere eq3401a sl-b8e-f

 

Sujets relatifs
carte mere de shutle dans un pc normal???Carte mère micro atx qui accepterai un Turion
configuration carte réseau IPAQ rx3715Ou peut on se procurer des carte meres Shuttle?
Problème de carte vidéo ATI 9600SEMeilleure carte graphique pour un barebone ?
shuttle : quelle carte mere choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : pb avec carte mere eq3401a sl-b8e-f


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR