Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Carte graphique et 3401 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique et 3401 ?

n°5745795
moon65
Posté le 13-03-2006 à 12:41:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai la lourde tache de construire un pc pour un ami qui veut un truc musclé. Je lui ai proposé la piste des barebones (dont je suis moi meme propriétaire). Mais arrvive la lourde question de la carte graphique. Il me semble que les grosses cartes actuelles(avec ventilo) ne rentrent pas dedans. Alors voila ma question. Quelle carte passive serait la plus a meme de trouver une place confortable dans un barebone. ? Peut etre que le soltek n'est pas non plus la bonne option ?
 
merci de vos conseils
moon

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 12:41:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Carte graphique et 3401 ?

 

Sujets relatifs
achat carte mere nano itxcarte graphique porur ideq 220m
shuttle socket 775, AGP 8x et carte mere assez recente ... ca existe ?Achat Carte Vidéo ST20G5
mettre une 2ème carte graphique en pci?Hp Pavilion S7410.fr Et Carte Tv Pci, De la miniaturisation du port PC
impossible d'enlever la carte mère : asus spressoMini-pc pour core2duo, station de travail graphique, conseils ?!
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique et 3401 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR