Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Achat] Bracket PCI Low Profile - ou en trouver ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Achat] Bracket PCI Low Profile - ou en trouver ?

n°7230488
wes barfog
Posté le 02-12-2009 à 10:30:06  profilanswer
 

Salut la dedans  :hello:  
 
Dans le cadre du boulot, on va devoir reinstaller un bon paquet de pc...
Seulement pas de bol, les machines disposent pas de ports //, chose indispensable sur ces machines ! (oué, ceux qui décident des achat ont été trop cons pour verifier que les nouvelles machines en avaient ... )
 
On a trouvé un carte controleur PCI-Express, mais pas de bol, meme si le format est low profile, le bracket PCI qui permet de la fixer ne l'est pas
 
Comme j'ai pas envie de m'amuser a decouper / percer des dizaines de brackets  afin de pouvoir utiliser ces cartes, j'aimerai savoir si vous connaissez des adresses ou on peux acheter des brackets pci low profile pour carte //
 
Je suis sur que certains d'entre vous on de bonnes adresses !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 10:30:06  profilanswer
 

n°7230537
wes barfog
Posté le 02-12-2009 à 11:05:50  profilanswer
 

En résumé, j'aimerai trouver des caches en metal comme ici a gauche : http://www.coolgear.com/images/LPT-Port_oxford.jpg


Message édité par wes barfog le 02-12-2009 à 11:06:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Achat] Bracket PCI Low Profile - ou en trouver ?

 

Sujets relatifs
config gamer achat imédiat ^^achat composant d'occasion à l'etranger
DEBRIEF après achat/montage - config milieu gamme 500€Avis et conseil config [ Achat imminant ]
Achat CM µATX+ CGAchat sur config photo
achat de pc budget 700 eurosconseils d achat config gamer pour 1800e
Conseil d'achat - Besoin d'avis sur prochain achatconseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!!
Plus de sujets relatifs à : [Achat] Bracket PCI Low Profile - ou en trouver ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR