Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Besoin d'aide pour le EZ-Buddie 2 I4-3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour le EZ-Buddie 2 I4-3

n°5907713
Mounork05
Posté le 22-09-2007 à 23:19:31  profilanswer
 

Bonjour à tous cela fait peu de temps que j'ai acquéri un mini pc de chez ECS, le EZ-Buddie 2 I4-3 qui ressemble à si méprendre à une chaîne hifi.
Je voudrais savoir si on peu améliorer le logiciel EZ-Cinéma fourni avec qui ne permet pas de lire les Divx et les photos.  
Aussi je voudrai savoir si on peu le monter fanless car les ventillos sont super bruyant pour un truc de salon. Quel le format de la carte mère (mini ATX, BTX...) et sa référence je n'arrive pas à avoir d'info à ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 23:19:31  profilanswer
 

n°5924435
panpan_51
Posté le 02-10-2007 à 20:41:58  profilanswer
 

Tiens je serais premenur des reponses, ca m'interresserais aussi
Moi pour le moment je boot geexbox sur cd et meedio sous windows
Je tenterais bien un instalation de geexbox dans la petite memoire flash mais j'ai peur de perdre la fonction qui met windows en veille pour lancer ez cinema.
Pour ce qui est de la ventilation moi j'ai coupé la grille a l'arriere, et remplacé le ventilateur de chipset par un zalman
J'ai mit un ventilateur de 8cm sous volté sur la grille du bas pour le ventiler.
Le ventilo de 4cm du haut je l'ai debranché purement et simplement jamais compris son utilité (souffler sur les heat pipes  :??: ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Besoin d'aide pour le EZ-Buddie 2 I4-3

 

Sujets relatifs
aide pour nouvelle configMontage PC, besoine d'aide [Résolu]
Besoin de conseilG.Skill Hz Besoin d'aide Svp
Besoin de conseils pour pour changer d'alim[aide urgent] Choix carte graphique autour des 100€
aide configAide pour choix d'une Alim
Aide pour un newby 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour le EZ-Buddie 2 I4-3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR