Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini PC Asus Pundit P3-P5G33

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini PC Asus Pundit P3-P5G33

n°6686070
fraidoo
Posté le 09-11-2008 à 16:06:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je souhaite me faire un mini-PC de salon à brancher sur la TV LCD HD-ready. Je suis assez emballé par le boitier Asus Pundit P3-P5G33.
Je ne souhaite pas en faire un PC gamer, juste navigation internet, mp3, video HD.
 
Je nage un peu dans les processeurs, je ne sais pas trop quoi mettre dedans dans la mesure où une bête de course n'est pas forcément nécessaire, juste histoire de pas ramer au bout de 6mois ....  ;)  
 
Certains d'entre vous ont récemment fait ce genre de config avec le P3-P5G33? que me conseillez vous comme processeurs?
Ou bien certains ont peut être envisagés ce produit mais sont tombés sur autre chose bien mieux... je suis ouvert à tout (shuttle...) dans la mesure où l'encombrement reste le même qu'un boitier de ce genre ou un shuttle.
 
Merci d'avance pour vos conseils et avis.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 16:06:13  profilanswer
 

n°6686362
DrDooM
Posté le 09-11-2008 à 17:54:33  profilanswer
 

prend plutot l'équivalent amd, il décode la HD ce qui n'est pas le cas du modèle dont tu parles
http://www.ldlc.com/fiche/PB00065394.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini PC Asus Pundit P3-P5G33

 

Sujets relatifs
Mise a jour PCPC Magique ! Besoin d'aide
Update graphique d'un "vieux" PC???PC Bureautique/Internet simple et compact pour 400€ avec peripheriques
Asus m3n78 pro Probleme ramPc qui ne démarre plus (hardware)
Pc portable ne démarrant plusPLANTAGE DU PC PROBLEME D'ALIMENTATION?
Cherche un compresseur pour nettoyer l'intérieur du PCboitier slim pour carte mere asus p5k ( ATX )
Plus de sujets relatifs à : Mini PC Asus Pundit P3-P5G33


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR