| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Antec aria ca chauffe ca chauffe :( |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 12:19:26 ![]() ![]() |
vivianca | |
jefazzo | Bonjour à tous |
baymau | J'ai aussi Antec Aria et Zlman 7000. Je cherche un silencer pour le coté : que me conseille tu ?
|
jefazzo | Au départ je voulais des Noiseblocker S2 80mm (1550/2000 tr/min) mais il n'en restait plus qu'1 chez le revendeur du coin. J'ai donc pris des S3 (1800/2600 tr/min). Je te conseille le S2 80mm en version boite (livré avec un potar).
|
baymau | Merci.
|
jefazzo | Je les ai acheté chez alternatif-micro à Lille. Le gars est super sympas il m'a branché chaque ventilos pour voir celui qui avait le meilleur rapport silence/refroidissemnt.
Message édité par jefazzo le 25-03-2005 à 12:15:08 |
vivianca | moi ilme faut le zalman 7700 il est de meme grandeur que votre 7000 ? |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 13:25:06 ![]() ![]() |
vivianca | ah oui bien sympa ton truc |
baymau | As tu gardé l'alim d'origine et ca suffit avec tes 2 S2 en plus ?
|
baymau | Jamais de pb avec ma CM, que du bonheur. Il faut dire que les jeux ne sont pas mes préocupations premières.
|
jefazzo | Si c'est juste pour avoir une sortie DVI une ati X300 ou Nvdia 6200 fera l'affaire (je préfère les X300 car pour un prix équivalent il me semble que les 6200 sont moins performantes). Choisi de préférence un refroidissemnt passif, si tu ne joue pas ça ne sert à rien de faire du bruit pour rien. Sache quand même qu'aprés avoir testé je ne vois pas la différence entre la sortie DVI et VGA (par contre ce qui est intéressant c'est qu'il y a aussi une sortie TV). Celle ci me semble pas malhttp://www.ldlc.com/fiche/PB00023634.html
|
baymau | Merci je vais suivre tes bons conseils et opter pour X300. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec Aria Homebrew... | [Topik Unik] Boitier Antec Minuet |
| [Antec P180/P182] quel ventirad choisir ? | Une 8800gtx ca chauffe tant que ca |
| Mini PC a base d'ARIA, multiples problemes/questions | l'unité centrale chauffe |
| antec aria : besoin d'exemples refroidissement | URGENT besoin d'avis sur le Antec Aria !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Antec aria ca chauffe ca chauffe :( | |