Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Alimentation vs Qualité d'image en haute résolution sur Shuttle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation vs Qualité d'image en haute résolution sur Shuttle

n°5833373
0livier
Posté le 27-02-2004 à 10:00:48  profilanswer
 

Je vais bientot m'acheter un écran TFT 19' pour mon shuttle mais j'ai lu il y a qq temps que lorsque l'on monte dans des résolutions élevées en VGA (i.e. 1280), la qualité d'image n'est pas acceptable (probablement trop floue) car l'alimentation - proche de la carte graphique - génèrerait un champ electromagnétique/des parasites/je-sais-pas-quoi qui dégraderait la qualité du signal transmis.  
 
Y a-t'il des utilisateurs d'écrans 19' TFT utilisant le port VGA qui pourraient partager les expériences et m'(in|con)firmer ce que j'ai lu ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 10:00:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Alimentation vs Qualité d'image en haute résolution sur Shuttle

 

Sujets relatifs
Shuttle SK41Gshuttle ST61G4
[Cherche parisien sympa] Pour tester mon Shuttle SN41Sortie optique Shuttle SN45g
ALIM ShuttleProbleme double sortie vga shuttle sn41g2
Probleme avec shuttle sn41g2Choix entre Shuttle et Biostar ?
quand la cm de mon shuttle sera morte,j'en faisChangement de ventilateur sur un Shuttle
Plus de sujets relatifs à : Alimentation vs Qualité d'image en haute résolution sur Shuttle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR