Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Acquisition particulière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition particulière

n°5744085
julienm26
Contrôle tes instincts!
Posté le 17-08-2006 à 12:21:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai une petite question, je suis en train de me monter un Mini PC pour le salon, j'ai dans l'optique de m'acheter une Télé LCD avec tuner TNT.
Je me demandais s'il était possible d'acquerir à partir du Tuner TV ( la télé à une sortie vidéo)  malgré le fait que je m'en serve comme écran pour le PC car en fait j'ai une Carte Hauppauge PVR( la carte a une entrée vidéo ) , je peux donc enregistrer mes emissions avec le Tuner integré de la carte mais vu qu'elle ne fait pas TNT j'aurais bien aimé profiter du tuner TNT de la télé.
 
Merci


---------------

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 12:21:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Acquisition particulière

 

Sujets relatifs
probleme carte acquisitionavis sur compatibilité carte mere et carte d'acquisition
Acquisition X850xtcaret acquisition usb2.0
Besoin de conseil pour l'achat d'une carte d'acquisition videocarte graphique + acquisition video
Relier IEEE 1394 en façade sur carte acquisition pciProbleme d'acquisition video ( materiel?)
Cartes d'acquisition Dazzle, vidéo créator ou platinium 
Plus de sujets relatifs à : Acquisition particulière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR