Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Micro : je m'entends mais ca n'enregistre pas avec magnetophone :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro : je m'entends mais ca n'enregistre pas avec magnetophone :/

n°1267398
fearsome
Posté le 13-03-2002 à 21:02:11  profilanswer
 

voila j'ai ce pb depuis ce soi, j'essaie de m'enregistrer ave cle magnetophone ou de parler avec roger wilco mais les autres ne m'entendent pas, pourtant kan je parle dans le micro je m'entends
si vous avez la solution, je vous remercie d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 21:02:11  profilanswer
 

n°1267417
bjbebert
Posté le 13-03-2002 à 21:09:22  profilanswer
 

Vérifie dans les propriétés de la carte son que l'enregistrement se fait sur l'entrée 'micro'.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Micro : je m'entends mais ca n'enregistre pas avec magnetophone :/

 

Sujets relatifs
casque micro sans fil, ou est ce que je peut trouver ça???boitier micro et flex ATX
J'allume le PC et j entends un bruit ... ARG ! J crois que c est le HDmicro sur pied lequel ?
ATX ou micro ATX ?????Est-ce q'un boitier acceptant les cartes ATX accepte les Micro-ATX ?
Est-ce-que le Landmark 299 XP accepte les cartes Micro-ATX ?Mon micro marche pas sous Windows XP !...
G 2 "micro-traits" sur mon SONY E230 tout neuf!!Je flippe!!HELP!Boutique micro sur Rennes ?
Plus de sujets relatifs à : Micro : je m'entends mais ca n'enregistre pas avec magnetophone :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR