Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je viens de mettre un HD tout neuf dans mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je viens de mettre un HD tout neuf dans mon PC

n°1410815
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-05-2002 à 17:34:44  profilanswer
 

il apparait ds le bios mais pas dans le poste de travail
 
j ai pas fait de fdisk ni rien avant
 
c normal ? IL faut faire un fdisk pour le voir ou normalement je devrais quand meme le voir sans pouvoir y acceder
 
 
:)
 
je suis sous windows 2K
 
merci pour la reponse :


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 17:34:44  profilanswer
 

n°1410825
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Posté le 05-05-2002 à 17:37:58  profilanswer
 

Ben oui pour créer une unité logique il faut partionner ton nouveau dur.
Aprés ça tu pourras le voir dans le poste de travil et ainsi le formater


---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
n°1410828
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 05-05-2002 à 17:39:06  profilanswer
 

sous 2k panneau de conf -> outils d'admin-> gestion de l'ordi -> gestion des DD et zou

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb31 le 05-05-2002 à 17:40:11--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je viens de mettre un HD tout neuf dans mon PC

 

Sujets relatifs
combien de peripheries interne peut on mettre avec una alim 300Wattquestion à propos de ma CM P6BAT-A+ on peut mettre 2 proc ?
Ca y est , je viens de commander la Leadtek WinFast A250 TD !!!!!!!!puis je mettre un xp 1800+ sur ma ma mai kt7266 pro-2ru
[urg]es ce ke mettre un venzilo a 5mm d un dd c dangereux pour le dd ?HIDE !!!!! Viens la !!!!
DD qui veut pas se mettre en DMA !!Est-ce que je peux mettre un athlon XP 1700+ sur ma carte mere ASUS...
peut on mettre des barettes SDRAM PC133 dans une carte mere DDR ???Possibilité de mettre un ventilo en facade de ma tour?
Plus de sujets relatifs à : Je viens de mettre un HD tout neuf dans mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR