Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Merci à Matériel.net, pour cette seconde embrouille.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1131722
bobo
Posté le 28-01-2002 à 09:41:18  profilanswer

c'est la seconde et c'est la dernière. Comme pour la première: c'est pas nous, il y a bien quelque chose qui cloche alors démerdez vous.
Là c'est une erreur de trop, d'autant qu'ils ne font aucun, mais vraiment aucun effort pour résoudre mon problème.
Pour info, ma CM a grillé, le sav me l'a échangé . J'aurais du recevoir mon colis en 24h et comme il y a eu une erreur (ils ont dit que ce n'était pas eux) , ils l'ont envoyé à mon ancienne adresse.
Le seul hic c'est que vu le mode d'envoie et que c'est en DOM , entre l'aller et le retour j'en ai pour 2 mois d'attente (je suis à 1h30 de route, j'aurais mieux fait d'aller la chercher !).

Conclusion: depuis 5 mois je suis privé de mon PC et comme j'en ai marre d'attendre, ce sera rue montgallet pour une nouvelle CM.

Ps: Vous me conseillez laquelle ? là y en a des masses qui sont sorties, et elles sont pas données. Y en à 1700f(? euros) et à 600f (? euros), est ce justifé?

@+

---------------
1+1=10
mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 09:41:18  profilanswer

n°1131743
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-01-2002 à 09:49:10  profilanswer

Mouais...ce sont des choses qui arrivent, mais materiel.net proposent des services satisfaisants dans l'ensemble (et des délais de livraison extrêmement courts : mon record 16,5h).
Y a du pas-de-bol chez toi...

n°1131852
brainbugs
Posté le 28-01-2002 à 10:46:33  profilanswer

materiel.net rulez...
faute a pas de chance...rien a voir avec eux

n°1131900
m16
Posté le 28-01-2002 à 11:05:25  profilanswer

PAS DE PROBLEME CHEZ EUX.

pas de bol quoi...

n°1131964
clockover
That's the life
Posté le 28-01-2002 à 11:29:01  profilanswer

ouais vraiment pas de bol toa

n°1132257
bobo
Posté le 28-01-2002 à 13:19:24  profilanswer

c bien ce que je disais avant, tant qu'il n'y a pas de pb : ils sont rapides (pourtant c pas eux c les livreurs, d'autant que quand les livreurs prennent du temps c tjrs pas eux c les livreurs), bien ...

mais suite à c 2 pbs g changé, c dans les pbs que l'on voient ceux qui sont bien ou pas, pour ma part y a photo: materiel.net est descendu dans mon estime.

materiel.net: c pas nous c le webmaster, c vous, y a un pb quelque part, vous n'avez qu'à attendre que votre carte vous reviennne ....

et pourtant j'en ai passé des commandes chez eux !!!

(grondement de tonerre ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrr)

@+ ps: faites attention, on ne sait jamais, demain ça peut être vous !

---------------
1+1=10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
upgrade et vieux materielSondage sur le matériel silencieux
Svp, donnez-moi votre avis sur une carte graphique !! Merci !Cherche équivalent boitier Antec 1240 sans alim, merci.
VOTRE AVIS: boitier grande tour lequel? MERCIFaut-il mettre les driver v.1 de nvidia pour le nforce ? SVP merci
je voudrai savoir quel alim il faut pour un scan HP 2200c , merciVOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [elections mister HFR 1/2] Merci
Question sur chip VIA 133A et AGP please. Merci 
Plus de sujets relatifs à : Merci à Matériel.net, pour cette seconde embrouille.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)