|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Memory interleave enabler = des perfs qui ont triplé ! |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 10:50:28 |
Prems Just a lie |
gladiatum | quelle est ce programme? |
Zabrak Natalie Portman | Pentium III 733 EB, 256 Mo PC133 CAS3 et Chaintech CT-VIA3, équipée d'un chipset KT133 il me semble. --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Prems Just a lie |
Zabrak Natalie Portman | Ben alors ? C cool ! Des perfs qui ont triplés en Bacnh Mémoire, ca vaut le coût ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Prems Just a lie |
Marvel Vivement les vacances... | tu n'avais pas l'option memory interleave ds ton bios ? |
Prems Just a lie |
Marvel Vivement les vacances... | scuse g lu en travers |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 10:59:53 |
Zabrak Natalie Portman | Sandra 2002 Standard --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Sphinx |
|
Sphinx | Zabrak > tu peux nous dire ce que Sandra te communique à propos de ton chipset ? |
DukeJoss BoulAy Time ! |
Zabrak Natalie Portman | Dukejoss -> Non, je n'ai rien changé du tout.
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Sphinx |
|
Zabrak Natalie Portman | Je précise que je n'ai fait qu'installer le programme, rien changer dans le bios ! C'est qd même drôle autant d'augmentation, non ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Sphinx |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sphinx--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zabrak Natalie Portman | Je refais çà et je te redonne mon score. --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Zabrak Natalie Portman | Mon score : 891/856.
popoles | pour ceux qui se posent la question de savoir sur quelle plateforme c'est utilisable :
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
Sphinx | Bon... il semblerait que le Memory Enabler se soit déchaîné chez toi! Ou alors c'est sur tous les Pro 133A ? Ou encore un bug de Sandra?
|
Zabrak Natalie Portman | J'essayerais 3D Mark 2001 (pas SE) tout à l'heure parce que j'ai eu un plantage qd j'ai lancé le test. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Sphinx | ....mmh... système légèrement instable? |
Sphinx | Bon voici un lien vers une page de via hardware où l'on trouve des liens vers les tweak de certains chipsets VIA avec WPCRSET et aussi vers le Memory Enabler:
|
Zabrak Natalie Portman | Le système n'est pas du tout instable (pourtant, c WinMe).
Zabrak Natalie Portman | UP --------------- :love: Natalie Portman :love: |
biggugus | sa a l'air bien mais risqué quand meme!!! |
Zabrak Natalie Portman | PK risqué ? Et quels sont les risques ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Sphinx | Y a pas vraiment de risques à mon avis... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sphinx--[/jfdsdjhfuetppo] |
biggugus | comme je comprent rien a l'anglais ou tres peut qui peut m'expliquer quoi installer et sur quelle carte mere!!!
|
Sphinx | Abit BP6 --> chipset Intel BX ---> NON
|
biggugus | merci et j'install quoi????
|
Zabrak Natalie Portman | Alors, ca vaut le risque de laisser ce petit programme ?
Sphinx | Soltek 75Kav --> VIA KT133A --> pas officiellement supporté... à essayer peut-être, bien que les optimisations soient probablement déjà présentes. Vérifier l'Interleaving avec Sandra, et regarder si l'option est présente dans le Bios.
|
Sphinx |
|
Sphinx |
|
Zabrak Natalie Portman | OK, thx et surtout à Sphinx pour m'avoir fait découvrir ce programme !
Sphinx |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perfs d'une ATI Radeon7000 64 Mo DDR ??? | Elite K7S5A Perfs avec un XP1700 ??? |
Y a vraiment une difference de perfs entre 256SDRpc133 et 256DDRpc2100 | PROBS DE PERFS : VENEZ LES PROS DU HARDWARE ( je craque ) |
-----Olitec self memory 2000 " V90" veut évoluer en "V92" ??---- | vos perfs avec la msi K7N420 pro (nforce) |
Lecteur usb de carte Compact Flash ET memory stick ? | [begining dump of physical memory] c est quoi s machin ? |
A propos de "Memory Interleave Enabler"... | |
Plus de sujets relatifs à : Memory interleave enabler = des perfs qui ont triplé ! |