| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mémoires registed ? |
Docteurwong | Que signifie barettes de mémoires "registed", car le technicien de chez Abit m'a dit que si je voulais mettre 4 barrettes dans ma KG7 il fallait des mémoires registed. |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 12:50:36 ![]() ![]() |
Tangzzz | registered --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Docteurwong | Peut-être mais je ne fais que de rapporter ce qu'il m'a écrit... |
Tangzzz | put1 il a l'air doué le tech --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Docteurwong | Ban c'est l'arnaque de mettre quatre emplacements DDR sachant que si on veut les utiliser il faut absolument de la registered vu le prix des mémoires de ce type. |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
wonee Ben Chui SyMpA | Sur la registred est un peu comme la ECC. càd une mémoire à correction d'erreurs. Pour info elle n'est pas plus lente au final car ya pas besion de rebooter aussi souvent lol !!! |
Docteurwong | Donc quelle est la carte mère la plus stable pour Athlon XP sans avoir besoin de mettre de la registered ? |
wonee Ben Chui SyMpA | UNe Tyan mais c pas donné !!! |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 13:29:32 ![]() ![]() |
sambogosse | registered et ECC c'est pas la même chose....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sambogosse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
y a pas de cycle ecc en plus.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
montre moi ou car la je suis tres septique.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
popoles | revenons aux sources (Jean-François MAQUINÉ) :
|
wonee Ben Chui SyMpA | Ok registred et ECC c pas la mâme chose je suis ok. mais pour ce qui de registred pour mia c pas la peine car il suffit de prender le la RAM de qualité. Pour ECC j'ai une vielle IntellIstation BiPII300 256 MO ECC 9 Go SCSI UW2 sur Linux avec une NAT , IPCHAIN et Ipmasquerade et Samba. De plus un scanner et Fetchmail et le SMPT qui va bien. Tout fonctionne sans reboot depuis + d'un an. J'avais essayé la même chose avec une ASUS P2BS 256 Mo PC100 et 9 Go SCSI UW2, et un reboot 1 foix par mois. Donc l'ECC c la stabilité pour faire du service par pour un users... Voilà pour ceux qui veulent chier sur le pointu technique c pas moi je fait pas des mods pour me masturber la nuit en me disqnt elle est + puissante quer tous les autres. |
sambogosse | ah d'apres ce que j'ai pu lire un peu partout, tu perds 3 à 4 % en vitesse quand même
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
wonee Ben Chui SyMpA | Oui oui c sur 4 % sur du service c grâve !!!! T'aurai des DD SCSI tu aurais des perfs un peu mieux essaye... |
Tangzzz | Le mode registered implique une gestion des mémoires avec 1 temps d´attente (wait state) --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
sambogosse |
cedric_bix |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Désolé mais qq foix je rigole car on parle de perfs sans regarder tous ce qui a autour. De plus je défents ECC car cette époque limitait les vendeurs de RAM au plus petit nombre donc y'avait pas de M.... sur le marché. Et je me repette ECC c pour une utilisation SERVICE voilà. Pour les perfs ça veut pas dire stabilité. Autant acheté des Senfu ou des Kits à refroidissemnt liquide. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mais bon --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin moi j'ai de l ECC sur mon p3 et il est SOUPER --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUESTION DE MEMOIRES | Memoires de marque |
| tester ses barettes mémoires | problème de reconnaissance de memoires sur un Dell optiplex gx110 |
| Question sur logiciel pour les mémoires | temperature des barettes memoires |
| ceux qui ont une k7s5a qui marche en 133/133, quels memoires avez vs? | WIN98 refuse mes mémoires supplémentaires |
| Autocad, plantages, memoires | Acheter des barettes mémoires sur le site Crucial |
| Plus de sujets relatifs à : Mémoires registed ? | |