|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca existe de la mémoire qui bippe ? :D (K7S5A inside) |
LeMakisar | Voila alors maintenant que j'ai enfin rendu mon PC silencieux,et après flashage de bios avec le tout dernier, je e suis apercu qu'au boot, pendant le comptage de la mémoire ca fait un bruit strident et continu, en fait un bruit pour la 1ère barette, et un bruit mooins aigu pour la 2e
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar le 30-05-2002 à 22:23:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 22:23:06 |
Prophet_ch | ouais... |
zwaq | Tu peux désactiver le test de la mémoire au démarrage en sélectionnant le démarrage rapide dans le BIOS.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pentier | et moi quand je scrolle trop vite avec la roulette de ma souris, la carte fait bip |
Nikoluc |
|
zwaq |
Pentier |
|
zwaq |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 23:12:21 |
futec | Diaphonie ? |
Pentier |
|
zwaq |
Pentier |
|
futec |
|
zwaq |
zwaq | Dans ton cas, pentier, essaie d'éloigner au maximum les fils du HP des autres cables. Vérifies aussi que tes fils du HP sont bien torsadés. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pentier | euh, voulez pas que j'intervertisse ma RAM non plus?
|
futec |
|
zwaq | ben, on essaie seulement de trouver un point commun entre une souris et un HP. comme y'en n'a pas, ça doit donc être un bug (petit, soit) de la K7S5A. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
Pentier |
|
futec |
|
zwaq |
Pentier |
|
futec | Ca vole bien une K7S5A |
Pentier |
|
futec | plus sérieusement, je reste obtimiste. |
LeMakisar | oula s'en est passé des choses depuis hier soir
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cdrom non détecté par K7S5A | Memoire : le CAS c est koi ? |
1984 Ko de mémoire cache pour un Liteon 40-12-48 !! | Mémoire Diskonkey compatible XP ? |
heu ca existe en boir les boitier antec SX830 ? | Intel I850 : prix de la rambus 1066 ?? (news inside) |
Problème étrange de barrettes de mémoire : HELP !!! | le variateur zalman (photo inside) |
memoire / carte mere | ou pourrais je trouver ca ? [Link inside] |
Plus de sujets relatifs à : Ca existe de la mémoire qui bippe ? :D (K7S5A inside) |