| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le meilleur lecteur DVD??? |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 23:10:37 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est regle sur le 1612 |
pc2000 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | cf page 3 je crois --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
pc2000 | Ca craint ca ripp les DVD en 3X |
pc2000 | Personne n'a ce lecteur DVD Toshiba 16x/48x SD-M1612 et qui fait du ripp pour me dire si c bien vrai et si ca trouve avec un firmware récent ca ira + vite non |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
[edtdd]--Message édité par Toxin67--[/edtdd] --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Arcord | PC2000, puisqu'on te dit d'aller voir en page 3 du topic... |
vipecs | BOn, je crois que ce qui ressort du débat (j'était pas là ce WE), c le Toshiba 1612 et le Samsung SD616 avec plus de témoignages crédibles pour le Toshiba...
[edtdd]--Message édité par vipecs--[/edtdd] --------------- Vas-y danse petit c..l! |
LMF ///Miste & TDSiste | bon choix pas Samsung question fiabilité |
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 13:29:53 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
[edtdd]--Message édité par Mei--[/edtdd] --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
[edtdd]--Message édité par Bricolo--[/edtdd] --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
BlindMan I am not Avery | Qq1 connait le Pioneer DVD-117R ??
|
pc2000 | Avouez que c'est un peu contradictoire ces test ...
[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
Arcord | PC2000, je suis sûr de mon test (la photo que t'as viens de chez moi).
|
alexreunion | Tous vos firmwares ici.
|
pc2000 |
|
Arcord | J'ai pas la moindre idée si le fait que le dvd soit zone 2 puisse le ralentir. C'est une question que je ne me suis jamais posée. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
alexreunion | Ayant rippé un tres grand nombre de DvD il me semble évident que l'on ne peut faire que des tests comparatifs.
--------------- Mon feedback |
vipecs | Je viens d'acheter le Toshiba SD M1612 et il est assez silencieux mais par contre EasyCDCreator me dit que la vitesse d'extraction audio max est de 13X --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Fantome MrPurple | Moi je dit : ASUS E612B
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
vipecs | J'en ai un chez moi aussi d'ASUS E612 et niveau silence, ça tient pas la comparaison avec le Toshiba...(Turbine Rullezzz) [edtdd]--Message édité par vipecs--[/edtdd] --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
vipecs | MPR1???
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Faudrais effectivement avoir plus d'informations sur les :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pc2000 |
Tu pourrais voir ce que ca donne en RIPP DVD ? |
Arcord | Euh, t'es sûr qu'il extrait max en 13x ???
|
vipecs | C bien le 1612 mais comme tu le souligne, je ne sais pas si j'ai réactivé le DMA après son install!
BetaTex --- be aware --- | Personne n'a essayé l'ASUS DVD E-616 ?
|
vicking | Ben si tu aimes HITACHI pourquoi pas le GD-8000? |
[grandpas] by some called Strider | Révisez vos classiques :-))
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
vipecs | Le liteon s'en tire bien mais il parait qu'il fait un bruit d'F16...
Arcord | Y'a qq mecs qui ont fait un topic sur le Tosh 1612 aujourd'hui.
|
yokland | entre le toshiba 1612 et le pioneer et prend le Toshiba direct !!!
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
[grandpas] by some called Strider | [B]Le liteon s'en tire bien mais il parait qu'il fait un bruit d'F16...[/B]
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que ça se nettoie un lecteur cd ? | Est ce que ça se lave un lecteur CD? |
| PB de lecture de DVD | meilleur écran ctd 17 pouces ? |
| Quel lecteur DVD acheter? | heu.. j'ai 1 probleme a mon DVD |
| modifier les lettres de lecteur en XP | Lecteur DvD |
| Plus de sujets relatifs à : Le meilleur lecteur DVD??? | |