|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le meilleur DVD du moment??? 106S??? |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 12:39:06 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Merci, D'aurte info??? J'veux pas jouer lespressés, mais j'commenderais bien c't'ap au taf, si je le veux pour cette fin de semaine --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | T'facon le bruit j'men tape, il tourne pas en continue le lecteur alors, en plus ma tour est ouverte dc un peu plus un peut moins!!! Koike, c pas casse couille le bruit pour matter un film? --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Chips | les 2 defauts de ce graveur est le bruit et la fiabilité: 2 pb connus au pioneer.
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Tu veux dire koi par la fiabilité??? C de la daube qui viellit mal??? Je peux au moins le garder 2 ans sans avoir de couilles non?? --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Chips |
[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
Arcord |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Bon aller Go pour le pioneer, je fume pas S'il est pas dispo Hitachi powah!!!!
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 12:59:18 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Fais gaffe avec Pioneer kan meme ... D'ici peu de tps Plextor nous sort :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Rhaaa j'etait decider et me voila de nouveau ds le doute, ds combien de tps alors le plex? combien ?? --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Delais : aukune idée !
Chips |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Enfin bon, si tu as besoin d'un lecteur DVD tt de suite, achetes en un, je pense pas ke le Plex sorte ds la semaine ki vien tkan meme ! Mais evites Pioneer ! Tous ceux ke je connais ki en ont un (dont moi meme) ont des pb avec ... au bout de meme pas 6 mois --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
KraMeR Citoyen déchu | Perso, j'ai un lecteur DVD Pioneer A03S (IDE Slot-In Box) que j'avais acheté il y a de çà plus de 3 ans à Carrefour pour 590F. Dernièrement il me fesait un bruit bizarre comme un ventilo qui force (tout en continuant quand même de lire les CD/DVD), je l'ai demonté, mis un coup de bombe à air et un coup de chiffon, remonté, et c'est reparti pour un tour !
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Putain je suis deg, les fournisseurs d'ou je bonnse n'ont plus de pioneer!!!!!!!!!! V'la ce ki me propose en H de G : LG
LMF ///Miste & TDSiste |
shinji | le dernier Toshiba 16/48 ! |
Arcord | C'est à dire le Toshiba SD-M1612. |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Mouais, il est dispo ou le Toshiba SD-M1612? Car je trouve ke le 1401 et le 1502!!!!!!!! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | c sur ke c celui la la meilleur tosh du moment??? Toshiba SD-M1612. Car c loin d'tre le plus cher des tosh!!!! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Yep HEEEEEEEEEEELP, juste UNE reponse juste UNE SVP!!!!!!! c cleui la mieu c sur? Toshiba SD-M1612. --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
shinji | Je pense bien.
|
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
symantec | Moi je pense que y' a mieux que le 106-S [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
coucoach | Sony DDU1621 => bonnes perf, au moins du niveau de pionneer, mais beaucoup moins bruyant |
foufoujr | J'ai longtemps hésité pour le 106s et au final j'ai pris le Toshiba SD-M1612. On ne le trouve pas partout mais il est génial, avec une extraction extra et super silencieux. |
asterix Teigneux inside ! © | côté lecture CD, y a jamais de soucis avec les lecteurs DVD ? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
foufoujr | Aucun, très bonne qualité, c'est vraiment l'excellente surprise. En plus il est au même pris que le 106S. Il est à 99 Euros sur http://www.materiel.net/details_H880388.html
|
rdtech mental shutdown | moi g le dernier ASUS 16x/48x et rouleezzzz --------------- (=_=) |
coucoach | Le toshiba est bien aussi, mais la dernière fois que j'avais regardé,il existait pas de firmware pour le dézonner, tandis que pour le sony il en existe |
foufoujr | Le firmware pour dézonner le Tosh SD-M1612 est là
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | He ben merci a tous, ca fait du bien de se faire conseiller ds un dur moment d'hesitation
coucoach |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coucoach--[/jfdsdjhfuetppo] |
coucoach | Dans ce cas, le sony DDU1621 et le toshiba SD-M1612 sont les deux meilleurs (perfs+silence) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coucoach--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The TOPIC Lecteur DVD 16X | [DVD] En externe cé bien pour un PC? |
CD-ROM DVD-ROM win 95 chaintech même combat ? | quel est le meilleur logiciel de download per to per ? |
ou trouver le codec de lecture DVD pour XP ? | problème lecture de DVD |
Gravure de DVD en 4.7 Go .... | MEILLEUR OS ? |
FLASHER VOTRE LECTEUR DVD! | Lecteur DVD: Comparatif ?? BTC ?? |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur DVD du moment??? 106S??? |