| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [maxtor] votre D740X |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 10:17:52 ![]() ![]() |
1805 | J'ai acheté ce disque dur (40Go). On m'avait dit qu'il était silencieux, mais je constate qu'il fait autant de bruit que mes anciens IBM 13Go et 20Go (pas trop de bruit mais pas silencieux non plus) |
azerty_cool |
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Les plus silencieux sont les seagate Barracude IV --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
azerty_cool |
[edtdd]--Message édité par azerty_cool--[/edtdd] --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
zejeanmi | Les barracuda IV c'est dla balle (j'ai le 80Go).
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Oxygen3 Tears from the moon | j'entends plus les ventilos du PC que le 740DX perso moi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
damdamc | Moi mon DX740 il est pas reconnu...incompatibilité avec la carte mere peut etre...ca me gave!!!! J'ai flashé le bios mais la derniere version de ma biostar M6TBC date du 11/02/99...trop vieux ???? |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 11:23:36 ![]() ![]() |
DrDS | C'est clair que ça gratouille un peu le D740X mais ça reste acceptable.
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai remarqué que les DD maxtor monté verticalement faissaient moins de bruit que horizontalement --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
damdamc | Personne n'a été confronté au meme probleme ke moi ????? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | en fait, au delà du bruit, je voulais savoir si c'était préjudiciable à un "bon" fonctionnement et si des dommages pouvais être engendrés.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
la remarque est intéressante, je vais voir ce que je peux faire [edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd] |
marvellous_fr | mon d740x fait plus de bruit que mon 75 gxp |
eManu | Je trouve aussi qu'il fait beaucoup de bruit.
|
Le_Feu_Follet | dans les accès disque, y a un bruit de billes qui roulent chez moi. sinon marche impecc...pas de sifflement ni rien --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | mon 40Go maxtor, pas un bruit, nickel... voila |
eManu |
Oui, idem. |
ouf | j'en ai deux en stripping
|
boubou257448 | arretez de me faire flipper |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Putain c'est trop de la merde ces DD, chez moi ils ont laché au bout d'une heure --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ouf |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Alors t'as bien flippé --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
amdman Hell was full, so I came back | On voit que quantum est avec maxtor vu que ça à l'air de faire le même bruit que les quantum en grattant et en s'éteignant. Maintenant que je sais ça [edtdd]--Message édité par AMDMAN--[/edtdd] |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | quel log de bench pour les DDs ? |
eManu |
|
ouf |
|
boubou257448 | au fait le 740xx marche sur du bx??? avec nappe 33 |
ouf |
|
boubou257448 |
|
ouf |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | petite analyse avec hdtach 2.61 : (BP6 avec HighPoint 366 UDM66)
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | up pour un avis rapide, plizz |
dd54fr | Oui, J'en ai deux de 40 Go (de durs...) qui tournent en ATA33.
|
amdman Hell was full, so I came back | Avec ma config et mon IBM 60gxp 20.5go sur ATA 66 : [edtdd]--Message édité par AMDMAN--[/edtdd] |
boubou257448 | le miens je ne l'entend pas à croire qu'il est mort |
gepe | J'ai bien un D740X, il fait un peu de bruit pendant les accés, mais ca me rassure, c'est qu'il fonctionne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question ??? IBM 60 GXP ou Maxtor D740X ??? | Maxtor DiamondMax D740X chez Eurisko, questions.... |
| DD Maxtor D740X à 38Go au lieu de 40Go | Maxtor D740X 40 Go déçu déçu |
| Je compte m'acheter un DD Maxtor DiamondMax D740X | Dique Dur Maxtor D740X vraiement fiable? |
| Que vaut le DiamondMax Plus D740X udma 133 40go de chez maxtor | maxtor 80go d740x absent sous win2000 |
| Asus CUSL2 et Maxtor D740X 60Go Bios detecte 32 go :+((( | IBM 120GXP vs RAID0 IBM 60GXP vs RAID0 Maxtor D740X |
| Plus de sujets relatifs à : [maxtor] votre D740X | |