| |||||
| Auteur | Sujet : [ maxtor ] bruit du D740X 40Go série L & J |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 19:15:14 ![]() ![]() |
schumacher | la série J c supportable ou c carément un avion ?
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | top post --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
schumacher | perso mon dd défois c vrai qu'il fait du bruit
Le_Feu_Follet | maxtor = tatort --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
schumacher |
neyro |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
panzemeyer The torture never stops |
c'est pas ça, IBM est hors concours sur ce plan donc on ne pense même pas à le prendre comme point de comparaison |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 23:17:23 ![]() ![]() |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
panzemeyer The torture never stops |
tes 2 IBM t'on détrui les tympans on dirait.... t'entends plus rien |
scsi world | Comparer a mon cheetah je le trouve bien silencieux ce maxtor D740 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
faux faux faux, les DD génèrent un bruit souvent bcp plus aigu que les fans et c'est bcp plus gênant ... d'ôu l'interet de la série "L" avec l'axe sur fluide. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
les deux sont fabriqués aux Japon d'après la doc maxtor. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | dixit maxtor :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 28-04-2002 à 23:43:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | HS :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pierrotlemaboule |
ben cai faux j'ai 2 80go maxtor sous mon capot et cai made in singapour..... cai bien un modele "j" sous la bios (et cai loin d'etre silencieux...ts les vrais modeles "l" q j'ai eu sous la main etait estampille made in japan et cai vraiment silencieux je trouve [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 28-04-2002 à 23:58:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | la première affirmation, je te crois sur parole, je faisait "confiance" au site, c'est tout.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | sur les miens c'est japon tout les deux --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pierrotlemaboule |
dommage qu'en 80go il y a pas de version "l" en france --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule | dc en conclusion les modele "l" ne st fabrique qu'au japon...mais il y a aussi des modele "j" fabrique au japon surement...mais personellement ts les modele made in japan q j'ai eu sous la main etait des modele "L" --------------- mon topic de vente |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | vu le %, je pense que oui.
pierrotlemaboule |
oais sauf en 80go il y en a po en france --------------- mon topic de vente |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et en allemagne ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | ya pas en suisse non plus --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
schumacher |
Le_Feu_Follet | après un mois de silence (à part un bruit de roulement de billes que tt le monde connaît sur cette série), il s'est mis à siffler de façon très aigue, insuppprtable!
nicolas12 | pareil : apres 3 mois de silence, il se met à faire un bruit de reacteur.
|
schumacher | ibm c pas fiablen maxtor ca fait un bruit atroce au bout de 3mois, y reste + que seagate --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Le_Feu_Follet | l'acoustic management d'IAA 2 d'Intel réduit considérablement ls perf. G essayé avec sandra, c la cata. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
MEI |DarthPingoo(tm)| | ca a tjours été ca l'acoustic management, c'est pas une nouvelle ): --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Merde!
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Il me met GENERIC IDE TYPW 47... |
Le chourmo |
--------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAV Maxtor ?? [question] | mon MAXTOR fait un bruit de 747 a l'aterrissage |
| pb distinct avec disque dur maxtor et carte graphique ati 7500 | DD qui fait un bruit bizard |
| lcd, serie ou parallele ? | aqua 690 ---> bruit aigu + temp MB élevées |
| pb de vitesse avec dd maxtor d740 sur asus a7n266c | Retour SAV chez MAxtor |
| ventilode geforce 3 ti200 qui fait du bruit | |
| Plus de sujets relatifs à : [ maxtor ] bruit du D740X 40Go série L & J | |