Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  DD Maxtor 80Go neuf... reconnu 36Go [:heink]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD Maxtor 80Go neuf... reconnu 36Go [:heink]

n°1729715
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-08-2002 à 18:30:51  profilanswer
 

Très zarb ce truc :  
 
- je l'installe, j'utilise l'utilitaire de Maxtor pour le partitionner (pour voir ce qu'il vaut) -> j'ai bien mes 80Go
 
- je fais un disk to disk avec Ghost vers mon nouveau DD (le Maxtor donc), zut je me suis gouré de partition -> j'interromps la copie en rebootant.  
 
- reboot -> Ghost ne veut plus rien savoir, me dit qu'une partition NTFS est foireuse. Sous Partition Magic je delete et recrée cette partition, tout semble aller pour le mieux. Je fais la copie avec Ghost et je reboote -> la partition que je venais de ghoster est foireuse (XP ne réussit pas à booter : "un prob a empêché windows d'identifier etc" ).  
 
- et le pire est à venir : je delete tout comme un barbare avec fdisk, PM et l'utilitaire Maxtor, j'en viens même à faire un Low Level Format de tout le DD -> rien à faire, tous les softs ne voient que 36Go.  
 
Bourdel je dois avoir la poisse.  :o En y repensant la seule chose anormale que j'ai faite c'est d'interrompre la copie de Ghost. Cai si mal que ça ?  :??:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 18:30:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  DD Maxtor 80Go neuf... reconnu 36Go [:heink]

 

Sujets relatifs
Au sujet du 80Go de WD ... zetes d'accord ?[USB]usb reconnu, mais po dinstall drivers par windows
DD de 80Go , je fais quoi avec ???? (partition - windows, ...)QUe dois-je choisir ?? HD 80GO ou Graveur 32X ??
DD 80Go reconnu par le bios en tant que 2,1Go quand il est en LBAQuel DD de IDE 80Go choisir?
pkoi le canal secondary IDE de ma CM n'est po reconnu ?Seagate ATA4 80go reconnu comme 32go.
Plus de sujets relatifs à : DD Maxtor 80Go neuf... reconnu 36Go [:heink]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR