Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  MAXI TV PCI2 (BT878) + W2K, drivers alternatifs ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAXI TV PCI2 (BT878) + W2K, drivers alternatifs ????

n°1140404
toutafai
Posté le 30-01-2002 à 23:23:05  profilanswer
 

Salut, J'ai un gros probleme....  
 
Voila, j'ai W2K SR2 et une carte TV a base d'un BT878 (C'est une Maxi TV PCI2 de chez Guillemot), et le probleme est que c'est enfoiré n'ont pas dévellopper de driver pour W2K.(Pour ceux qui voulait acheter : Il l'ont meme pas pour leur derniere carte tv, la PCI 3 !!!!!)  
 
Mon probleme est que ca me fait chier de passer sous bilou 98 pour mater la télé..  
 
Donc je me suis dit qu'avec un driver W2K pour une autre carte a base de BT878 pourait marcher (enfin presque).  
J'en ai essaye 2 ou 3 différents, chaque fois, totale réussite (Ecran bleu...)  
 
Si vous avez une idée ou a de l'experience dans ce genre de pb, merci de laisser une reponse.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 23:23:05  profilanswer
 

n°1140436
YoungBaoba​B
Posté le 30-01-2002 à 23:33:49  profilanswer
 

Yo !
Bah moi j'ai aussi cette carte, en fait Win2K installe par defaut des driver generiques, ensuite utilise K!TV et tout marche niquel...
Voila si t'a besoin d'infos supp demande...
@+
Bye...

n°1140460
toutafai
Posté le 30-01-2002 à 23:43:39  profilanswer
 

Merci pour ta rep, je veux bien des infos, Quel driver tu as ?
 
pour ma part W2K, m'a mis a l'install un beau point d'exclamation noir sur fond jaune dessus dans les proprietes system, il la voyait comme une carte multimedia PCI, je crois.
Je veux bien metre en place des drivers generiques mais, je vois pas dans quel categorie de perifs (lors de la mise en place de pilote) je vais trouver des drivers generiques pour une carte BT878.
 
Un peu + d'explication serait le bien venu, merci.

n°1408476
tincenv
autruche powwa
Posté le 04-05-2002 à 17:12:01  profilanswer
 

je sais que des driver generic existe car je l'est est deja u mais impossible de remetre la main dessu
quelque aurai un lien
moi g une maxi tv video 3
fond ..... qd meme il pourai developper des driver ;(
 
ps : windows ne m'install pas de driver generic :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  MAXI TV PCI2 (BT878) + W2K, drivers alternatifs ????

 

Sujets relatifs
peut-on voir la version des drivers VIA installée sur ordi ?les drivers 27.20 pour une GF2 pro ça change pas grand chose
Les drivers via s'installent pas et les détonator c'est guère mieux...à quoi ca sert les drivers 4 in 1?
[QUESTION] Temp maxi d'1 PII 350Drivers pour carte son X-Wave.
Installation des drivers 27.20 Nvidia : Help me[WinXP] drivers Win9x ou 2k ????
drivers XP pr scanners microtek ancienDrivers Windows xp pour cartes mere...
Plus de sujets relatifs à : MAXI TV PCI2 (BT878) + W2K, drivers alternatifs ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR