Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Matsonic / Fortissimo 2 a chaque boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matsonic / Fortissimo 2 a chaque boot

n°1568301
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 29-06-2002 à 11:44:24  profilanswer
 

Bonjour, j' ai un petit problème avec ma nouvelle carte, l' ancienne ayant grillée y a deux jours, j' ai racheté une Matsonic MS8137C, et ma carte son est une fortissimo 2
Mon problème est en fait qu' a chaque fois que j' éteint mon pc complètement et que je le rallume, c comme si windows avait viré ma carte son, faut que je la réinstalle complètement et donc que je reboot pour enfin fininr l' install!
Donc en gros quand je veux allumer mon pc, faut attendre au moins 4 minutes, le temps de réinstaller la carte son, et de reboot puis de finir l' install!
Ce problème intervient que l' ac97 soit activé ou pas ds le bios !
j' ai essayé de changer de port pci la carte son, mais pareil!
Aidez moi si vu plé !!
Merci bcp !

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 11:44:24  profilanswer
 

n°1568326
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 29-06-2002 à 11:49:59  profilanswer
 

up les gens !!!plz

n°2210010
vava
Posté le 11-02-2003 à 18:30:55  profilanswer
 

Mmm, as-tu essayé d' activer/désactiver la reconnaissance PnP de l'O/S dans la Bios?
A la question PnP Aware O/S, il est préférable de mettre non.
La fonction PnP de Windows 9x est assez aléatoire.
 
Les drivers de la carte son sont-ils les plus récents?
 
Enfin, il faut entièrement désactiver l'interface son, y compris mpu 401 ou midi..
 
Ce PB de réinstall systématique m'est déjà arrivé sur plusieurs C/M différentes. Souvent, une réinstall propre et complète de Windaube s'impose
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Matsonic / Fortissimo 2 a chaque boot

 

Sujets relatifs
[URGT] PC qui ne boot plus [gros prob inside :( ]Pas de BOOT avec une GeForce 4 Ti 4200 et une MSI K7T Turbo
Pb graphique de boot XPBoot disque dur SCSI bios strange....
Problème de boot ! ! A l'aideCM socket 7 : jetway 542C : probleme : boot pas !
128mo de SD qui boot pasPb de boot sur un DTLA 15Go
A7V333 qui me parle et boot pas !BOOT : j'arrive pas a lancer du premier coup mon ordi !!!
Plus de sujets relatifs à : Matsonic / Fortissimo 2 a chaque boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR