| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : y'a marque REFURBISHED sur mon hdd OEM |
kala_azar non c'est pas moi ! | Reprise du message précédent : --------------- L'Auberge |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 07:39:06 ![]() ![]() |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 11:23:58 ![]() ![]() |
Zeboss_ | si western ( je crois que c la marque de machin) accepte les 3ans de garantie comme ils l'ont tjs fait avec cette gamme de disk dur (ou 1 ans hein...) bah alors c bien considéré comme du neuf .... mais si western refuse alors c'est de l'ocasion qui dois etre vendu comme tel et surtout le client doit etre prevenu des risques qu'il cours ... |
ptibonom |
|
oums_itinerant | J'aiun pote qui est revendeur et je l'aide parfois, et bein tout les disques qu'il recoit sont sous pochette antistatique opaque, avec juste une partie decoupée pour que le grossiste y colle une etiquette prouvant qu'il vient de son depot
|
Tetedeiench Head Of God | Attendez, je suis pas chez moi, mais j'ai recu un mail de sa part, un vrai winner --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ptibonom | euh, tu nous mets l'eau à la bouche et tu nous dis 16h, t'es dur avec nous, la vache ! |
Betcour Building better worlds | Ca va être long, je suis sûr qu'il doit pouvoir prétendre à une place de choix au firmament des boolay (catégorie poids lourds) |
Sphinx | Pour les sachets scellés, je confirme.
|
hanpritcher | .
|
malone |
|
ptibonom |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Zipaton de retour |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
ptibonom |
|
Betcour Building better worlds | C'est clair c'est un super winner |
ptibonom | bin sauf qu'il est encore vivant ... à moins que tetedeiench nous aie caché qqch qu'il aurait fait entre 12h et 16h ...
|
Sachy | up |
dudul666 |
|
reith | tous les produits electroniques, photos, moniteurs, composants internes peuvent etre revendus pour du neuf s'ils ont été retraités, reconditionnés et que le fabricant a donné son aval et la garantie
Message édité par reith le 12-09-2002 à 01:42:36 |
Sachy | Ca a le mérite d'être clair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche a savoir la meilleur marque a acheter pour une geforce 4 | je cherche a savoir la meilleur marque a acheter pour une geforce 4 |
| Marque de RAM | La meilleure marque pour un portable ? |
| [ RAM ] Différence entre les mémoires noname et les mémoires de marque | connaissez vous la marque ECS |
| Quel marque pour la ram | Quelle marque d'ordinateur pour equiper une entreprise ?? |
| C'est quoi comme marque ??? juste par curiosité ??? | SB Audigy boite vs OEM et connecteurs or ? |
| Plus de sujets relatifs à : y'a marque REFURBISHED sur mon hdd OEM | |