Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mariage Hercules Ati des soucis en perspective......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mariage Hercules Ati des soucis en perspective......

n°1105012
difalo
pouffe-pouffe
Posté le 18-01-2002 à 17:56:41  profilanswer
 

hercules incapable de suivi niveau drivers
(pas de pilotes pous cartes son sinon Fort.2, pas de soft ni drivers pour les scanners, il faut forcer l'install des pilotes w95 améliorés pour 98 et en plus, sous 98se, le scanner n'éxiste pas, et sur le site ils prennent les gens pour des cons, la seul remède proposé, c'est: supprimer le tout et remettre pas à pas selon le manuel, donc si vous n'avez pas fais d'erreurs la 1ère fois, votre scanner ne s'installera définitevement pas.)
et Ati maître en la matière.....
je pense que les topics vont fleurir d'ici peu.


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 17:56:41  profilanswer
 

n°1105055
nick_laren
Posté le 18-01-2002 à 18:07:29  profilanswer
 

Difalo a écrit a écrit :

hercules incapable de suivi niveau drivers
(pas de pilotes pous cartes son sinon Fort.2, pas de soft ni drivers pour les scanners, il faut forcer l'install des pilotes w95 améliorés pour 98 et en plus, sous 98se, le scanner n'éxiste pas, et sur le site ils prennent les gens pour des cons, la seul remède proposé, c'est: supprimer le tout et remettre pas à pas selon le manuel, donc si vous n'avez pas fais d'erreurs la 1ère fois, votre scanner ne s'installera définitevement pas.)
et Ati maître en la matière.....
je pense que les topics vont fleurir d'ici peu.  




ppour la 3d prophet 4500 les driver sont tres bien suivi, si ça marceh avec power vr pourquoi pas avec ati ?

n°1105061
bozo le cl​own
Posté le 18-01-2002 à 18:09:07  profilanswer
 

pour les cartes son de guillemot c un problemes hardware, incompatible avec xp

n°1105067
flo850
moi je
Posté le 18-01-2002 à 18:11:01  profilanswer
 

j'ai une gf2pro , avant j'avais un prohphet 2 mx , les 2 aucun pb


---------------

n°1105074
pierrotlem​aboule
Posté le 18-01-2002 à 18:14:05  profilanswer
 

vache folle a écrit a écrit :

 
 
Ma fortissimo II tourne du tonerre avec XP  



pareille no pb


---------------
mon topic de vente
n°1105080
nick_laren
Posté le 18-01-2002 à 18:15:39  profilanswer
 

mercredi power vr sortant des nouveaux driver générique, et aujourd'hui hercule les à deja adapter.
alors si hercule est pas capable de suivre au niveau des dirver je sais pas ce qu'il te faut  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1105130
difalo
pouffe-pouffe
Posté le 18-01-2002 à 18:34:40  profilanswer
 

Je suis d'accord avec vous,
 
j'ai une fortissimo2 sous xp, génial, pas comme sb, pas de craquements et autre bruits de fond, super.
 
Les cartes, j'ai une GF ddr dvi hercules
                     GF2 pro    hercules
                     GF3        hercules  rien à dire.
 
ce que je veux dire, c'est que hercules, si il y a un problème, c'est un peu démerdez-vous.
Les pilotes graphique, juste un pannel hercules qui sort 6 mois après les pilotes officiels,  
cartes kiro, power vr, pas hercules,
 
mon scanner, c'est tout juste si ils me disent pas fallait pas acheter,c'est l'exemple parfait du problème que je soulève, la boite qui fabrique ces trucs confie le dévelopement à hercules, bin il n'y aura jamais rien pour remplacer le cd livré avec l'appareil, vous comprenez ce que je dis????
Les pilotes ne sont même pas en téléchargement sur le site, si votre cd est hs, démerdez-vous, sous xp, rien, le désert.  
Vous branchez un hp vieux de 4 ans, il est reconnu et pas besoin de soft, tout se fait sous xp, importation d'image etc...
avec hercules, pilotes pour w95 et sous w98se le scanner est dans le gestionnaire périf., mais nul part ailleur. Message d'erreur, scanner pas branché, et tout ce que ces messieurs du service client disent, c'est réinstaller le tout, c'est vous le problème.
Je vois pas pourquoi, si je suis les explications du manuel la 1ère fois et que cela ne fonctionne pas, cela irait la deuxième uniquement parcequ'ils le disent.
 
Hercules, a acheter uniquement si un grand fournisseur est derrière et assure le suivi de son matos.
 
Je crains que les personnes qui pensent que les drivers seront mieux parceque la maison hercules fabrique des cartes à base de chip Ati et les vendent sous leur nom, se trompent complètement.


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°1105138
difalo
pouffe-pouffe
Posté le 18-01-2002 à 18:37:04  profilanswer
 

En tous les cas, mon scanner, c'est poubelle, je vais pas remettre win95 pour lui, et l'écran plat hercules commandé, j'ai téléphoné de suite pour annuler.


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°1105180
nick_laren
Posté le 18-01-2002 à 18:55:56  profilanswer
 

eu...... hercul et ATI ils font des cartes graphiques ou des scanner ?????
 
le sujet de ton topic aurais du étre :  
mon scanner c de la merde
 
sinon pour ce qui est du suivie des driver generique des carte graphique
 
http://www.touslesdrivers.com/publ [...] ex.cfm#660
 
main bon apres tout je m'en fou g pas d'action cher hercule


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mariage Hercules Ati des soucis en perspective......

 

Sujets relatifs
Perf Ati 7500 < Geforce 2 Pro 32mo!Ou trouver les derniers driver pour ATI radeon 7500 .....
Répertoire bizzare dans le CD d'install de l'ATI radeon 7500???ATI de chez pere noel
Qui a une ATI radeon 7500 powered by,et non built by......Voici mes premiers résultat avec ATI radeon 7500 et 3D Mark...
Mes jeux ne ce lance pas à cause de l'openGL et ATI 7500......Venez voir ma fréquence obtenu avec ATI Radeon 7500....
Question pour RISK0 sur AIW ATIOu trouver une ATI Radeon 8500 Boite à Montgallet et à quel prix ?
Plus de sujets relatifs à : Mariage Hercules Ati des soucis en perspective......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR