| |||||
| Auteur | Sujet : Hey Marc? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 18:22:53 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 27-08-2002 à 18:30:02 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Winstone n'est pas un bench bidon, il est basé sur de vrais applis qui s'installent et qui ensuite sont executées avec des scrips (comme SYSMARK sauf que c'est pas Intel qui choisi les appli & les taches effectuées sous ses applis Message édité par Marc le 27-08-2002 à 18:40:07 |
magnum gts |
Message édité par magnum gts le 27-08-2002 à 18:32:22 |
Gargamel |
|
marsupilami En chair et en poils! |
Message édité par marsupilami le 27-08-2002 à 18:33:45 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | =) |
pedrito | dans la série jamais content je voudrais pedrito !
Message édité par pedrito le 27-08-2002 à 18:44:06 |
Lao | Moi je trouve le test exelent |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 18:45:12 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | PEDRITO> C marké en conclusion Message édité par Marc le 27-08-2002 à 18:50:39 |
Oxygen3 Tears from the moon | je demandais pas la définition de 'pondération'
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
C'est marké :| |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 27-08-2002 à 18:51:54 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tba J'M les pâtes ;) | Bravo pour les tests le warco, équilibrés, avec une vue d'ensemble des perfs p4 en ddr333 et en rdram1066 (depuis le temps que je voulais un test qui fasse resortir le besoin de bp pour les AMD !!!).
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 12x grace à la super graisse conductrice de Oxygen |
Le Hammer n'a pas un bus à 800 MHz. |
Dans cet article nous introduisons un nouvel indice de performance, le ´HFR Mark 2002´. De quoi s´agit t´il ? C´est relativement simple. En fait nous avons pris tous les résultats obtenus dans cet article et les avons transformé sous forme d´indice (indice 100 = Athlon XP 1600+). Nous avons fait ensuite la moyenne des indices obtenus dans les différents tests, et cette moyenne constitue le HFR Mark 2002 ! Cet indice va nous permettre de faire plusieurs commentaires.
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben vu que c'est marqué moyenne, c'est une moyenne, donc pas de pondération ... tss =) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et quand y'a pas de coef d'indiqué comme dans ton année de 3ème ca veut dire que le coef est de ... 1 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | au collège idiot |
Message édité par Oxygen3 le 27-08-2002 à 19:02:45 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Cid156 | P'tain deja la version 5 de 3Dsmax5 tu pourrais pas me l'envoyer via mail... please |
Message édité par Oxygen3 le 27-08-2002 à 19:01:04 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Cid156 a été envoyé chez les TeleTubbies |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je rectifie c'est bien un bus 800 MHz, mais pas comparable avec le bus actuel vu qu'il s'agit de 16 bits DDR vs 64 bits SDR/DDR/QDR. Message édité par Marc le 27-08-2002 à 19:05:09 |
tba J'M les pâtes ;) |
Message édité par tba le 27-08-2002 à 19:51:55 |
taill Vive les pingouins !!!! | Marc il triche sur http://www.zonebenchs.com/ : il a toujours des gros procs, qu'il n paie pas (donc il o/c comme un goret), et avant nous |
Ultima | Rooo si on peut meme plus plaisanter... |
mrbebert |
Ce que tu appelles FSB à 800 mhz pour le Hammer, c'est le bus hyper link, je suppose Message édité par mrbebert le 27-08-2002 à 19:38:30 |
tba J'M les pâtes ;) | yes hyper transport est son nom. Et non je ne pense pas que cela soit un fake, le HT a été réalisé par les ingé de chez alpha, a peu pres les memes qui ont crée l'EV6 en son temps. |
Youhou |
tba J'M les pâtes ;) | Yohou |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | En fait, j'aime ce topic de Nerdz. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non mais bon c est pour ceux qui s arretent a la freq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc : A propos du CPU scale test..... | Marc. Elle arrive quand la preview de la Bitboys XBA ? |
| [ Hardware.fr ] Saint Marc nous a entendu ! | Marc, il a pu bencher le R300 mercredi dernier tout seul |
| marc le teste des nouvelle ati serait il a prevoire avec codecreatures | Marc ... :) renseignements svp merci ;) |
| Comparo Marc I 845G et autres, pas d' accord ! | Question a Marc??? |
| Marc, tu pourrais nous faire un match à 200 Mhz ? | j'imagine Marc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hey Marc? | |