| |||||
| Auteur | Sujet : MARC !!! y'a intérêt qu'il y ait un test du thoroughbred, demain !! |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 00:07:52 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | bon bah alors keske tu m'enquiquines a me dire le contraire |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gurumeditation Dépoussiérant | euhh oué nan me suis trompé, c'est dav-x qui disait l'inverse |
hide | g eu peur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est con pour le projet dolphin, j'ai passé la journée sur le forum et sur internet en général pour trouver des infos sur l'appareil photo numérique que j'achete demain |
hide |
Gurumeditation Dépoussiérant | chuis content, j'ai quand meme bien réussi a détourner le sujet de ce topic |
hide | alors UP ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
siewn | comment k'il c fait grillé par clubic pour le test |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 09:37:48 ![]() ![]() |
matfou | clubic : PREMS !!! |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
COULIX un pc pour les attirer ... | 20% de gain mouais mais bon c les premiers... --------------- .... et dans les tenebres les lier |
Sachy | Oui, Clubic Prems |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ah ben vi mais bon j'ai un 1800+ et un 2000+ 0.13µ ca prend plus de temps |
mart | euh y zont les L1 liés aussi tes proco? |
pierrotlemaboule |
8ka3 --------------- mon topic de vente |
gliterr |
|
mart |
|
mousse121 | il a dit a7v et pas a7133 donc il est nikai |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
mart | apprends a lire toi, je parlais aussi de l'A7V Message édité par mart le 06-10-2002 à 12:35:31 |
ark No wukkas | apparemment d'après les photos de clubic, les tbred ont les L1 coupés mais sans trou laser entre les ponts --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Scannix | kestion a deux balles (ki paraitra ptete conne aux yeux de certain, mais qui merites d'etre poser) les ventilo prevu pour athlon XP seront encore bon pour le thoroughbred ? --------------- :o |
blazkowicz | j'ai une a7v rev 1.02 avec KT133, je suis bien nikai, elle dépasserait pas le 106 ou le 110 mhz (j'ai pas essayer d'o/c, pis je vais aller loin avec ça)
|
mart | attends, les contact sous XP, c'est pas du crayon ca marche plus ca.il faut: annihiler la protec laser a la superglue et faire les ponts en argent c super super super fino Message édité par mart le 06-10-2002 à 12:53:26 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Ben vi puisque ca chauffe moins ! |
blazkowicz | j'ai pas envie d'acheter un proc pour le cramer en faisant des conneries, pis les duron sont à 500 balles |
hide | wé mais séti .... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
GlobalField | Le test pourri sur Clubic :
Message édité par GlobalField le 06-10-2002 à 16:04:29 --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
hide |
gliterr | Marc, il était récent ton Tbred ? |
mart | jvs avais prevenu
|
hide |
hide | gliterr >
Message édité par hide le 06-11-2002 à 12:51:21 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Scannix | et il arrive kan en boutik le tbred ? --------------- :o |
hide | d'ici 4 jours sur le web, d'ici 1 semaine dans les boutiques du bassin parisien et des grandes villes, d'ici 2-3 semaines en province
gliterr | 14 avril, en gros comme tout les cpu des reviews.
|
hide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui fabrique cette ram(puces samsung PC2700C inside)+ message a MARC ? | chapo a marc pour le test de ram |
| cherche un test de boitiers | Question du vendredi à Marc : à 3 jours du 10, tu as un sample Tbred ? |
| De l'intérêt d'une news incomplète | Marc ! Des tests d'ordi portables sur Hardware.fr !! |
| l'intérêt d'une grosse config ??? | L INTERET DES GRAVEURS 40, 48 X ETC |
| ->Marc | |
| Plus de sujets relatifs à : MARC !!! y'a intérêt qu'il y ait un test du thoroughbred, demain !! | |