| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 80 Go ou plus ! Mais qu'est ce que vous stocker autant ? |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 10:35:59 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Arretes, il y a des gens qui font de la video...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
XK | vas faire un tour sur les peer2peer, tu verras a koi servent les disque de 80Go |
dolan Made in madinina | Sincerement les enregistrement tv à partir de la pctv sont tres satisfaisant, par contre en aucquisition à partir de son entrée video c'est vrai que c'est un peu caca, mais je n'ai pas encore de camescope numérique --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Prems Just a lie | C'est bien vrai ça, le moindre jeu prend 800 Mo... |
vachefolle russian knights en action |
serveur ftp perso
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Billie Jean The don't really care about us |
|
Romf |
|
bip_ux L'art de vivre |
|
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 11:10:34 ![]() ![]() |
|
Tounet I love apples |
|
Tounet I love apples |
|
fif Salut à toi ... | Avec une dc10+ une emission en pleine reso de 1h30 il te clame ton 80 go ,mais c'est vrai que la plupart des dd de grande capa sont remplis de copies de sauvegardes [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fif le 01-06-2002 à 11:14:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Romf |
|
dolan Made in madinina | Ecoutes l'ami...
dolan Made in madinina |
Romf |
|
dolan Made in madinina | De toute façon si vous etes pas content de ceux qui ont 80 Go de DD, allez donc dire un piti mot à celui qui se vente dans un autre post d'en avoir 240Go --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Romf |
|
sihal_again in doubt, reboot | c clair, qu'est ce qu'il nous les pete l'autre la ??
|
NNVH Russian Time |
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
dolan Made in madinina |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | bah, tu met "quality a 100%", sa compresse mais sans alterer l'image..
|
Flat_jc |
|
dolan Made in madinina |
Flat_jc | oui m'enfin bon |
dolan Made in madinina |
benzzz | les constructeurs font des gros disques pour vendre plus. les pirate democratise le piratage pour faire chier le monde. les gens achete de plus en plus gros disques durs. l'état taxe les disques durs comme les cd (c'est pas fait mais ça vas pas tarder) les consomateur se font enculer en masse par les taxes. Les auteurs gagnet rien de plus, les editeurs s'enfoutent plein les poches comme d'hab. les cretin paye pour les malin, comme d'hab --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
benzzz | au fait, un cd 80 ou 90 minutes, ça sert a quoi? avis au ripper de divx... --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
mouchron bzzzzzzzz bzzzzzzzzz | a mettre plus de musique...ou mettre de plus gros log ou plusieurs log sur un seul cd-rom.. |
xplo | j ai vu une pub wanadoo xtense : telechargez 54 film en 1 semaine avec l adsl |
frigot |
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | PS: j'ai 3 partitions primaires, 4 partitions logiques sur 2 DD qui représentent 60Go...sachant que chaques nouveaux jeux prennent 2 CD en install complête soit 1,2Go...Que je partage et fait vivre le monde internet en utilisant EDonkey sur un logique de 20Go....Que l'on alloue 10Go à XP et tous les autres programmes pour bosser autour...Que le Linux, on a beau dire, y prend de la place avec les autres prog...Je suis satured et sam suffit plus... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meuh6879 le 01-06-2002 à 15:12:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
|
Bison L'avocat du Diable | hmmm tu as combien de Go pour savoir ? |
SHADOW-ONE |
|
mouchron bzzzzzzzz bzzzzzzzzz |
|
SHADOW-ONE | MERCI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 80 Go ou plus ! Mais qu'est ce que vous stocker autant ? |