Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ca signifie quoi LSRA LSRB et LSR1 pour les graveurs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ca signifie quoi LSRA LSRB et LSR1 pour les graveurs?

n°1132242
d1d3r
Posté le 28-01-2002 à 13:10:02  profilanswer
 

bah vi enfin je sais pas si c'est juste pour les traxdatas...
mais bon sur leur site fr je trouve pas la signification
et pour flasher le firmware on a le choix entre LSRA et LSR1... car le LSRB est instable...
kesako?
pourtant c'est mon 4e graveur toute becanne confondu et j'ai jamais entendu parlé de ca....

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 13:10:02  profilanswer
 

n°1132249
d1d3r
Posté le 28-01-2002 à 13:12:58  profilanswer
 

hum j'ai un doute ce serait qd mm pas le nom donné au firmware???

n°1132264
jugatsu
let's play...
Posté le 28-01-2002 à 13:21:56  profilanswer
 

Donc tu as un graveur traxdata 12x burnproof...
LSR est simplement le nom donné par le constructeur au firmware de ton graveur...
Si je me souviens bien le dernier en date est le LSRA...
En fait le firmware, c'est un peu comme le bios de ta carte mère, en le mettant à jour tu corriges certains problèmes rencontrer avec ce matériel. le mettre à jour est souvent une bonne chose...


---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°1132274
d1d3r
Posté le 28-01-2002 à 13:24:56  profilanswer
 

jugatsu a écrit a écrit :

Donc tu as un graveur traxdata 12x burnproof...
LSR est simplement le nom donné par le constructeur au firmware de ton graveur...
Si je me souviens bien le dernier en date est le LSRA...
En fait le firmware, c'est un peu comme le bios de ta carte mère, en le mettant à jour tu corriges certains problèmes rencontrer avec ce matériel. le mettre à jour est souvent une bonne chose...  




 
vivi je sais ce qu'est un firmware j'ai deja mis a jour tous mes graveurs.... mais la je voulais mettre a jour le mien et c'est deja un firmware lsra... et vu que le lsrb est pu en dl alors je dois rester avec mon lsra... mais j'ai qq probs avec les rw 10x avec ce firmware...
mais c'etait juste pour savoir si c'etait une simple denomilation les LSRxx ou si ca signifiait qq chose...
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ca signifie quoi LSRA LSRB et LSR1 pour les graveurs?

 

Sujets relatifs
une ptite question sur les graveurs ...Que valent les graveurs TRAXDATA
Que penser des graveurs IOMEGA externe ?Clone CD.....Les graveurs compatibles
Vous pensez qwa des graveurs Ricohgraveurs 40x??????
petit question sur les graveurs DVDQuel marque parmis les graveurs suivant trouvez-vous le plus fiable?
Votre avis, Plextor ou Traxdata pour les graveursj'hesite entre 2 graveurs
Plus de sujets relatifs à : ca signifie quoi LSRA LSRB et LSR1 pour les graveurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR