Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Logiciels OmniRemote _reg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1945798
damiendwd
Posté le 07-11-2002 à 20:39:38  profilanswer

Bonjours j'ai télécharger le logiciel OmniRemote _reg pour palm 3.5, vous savez la télécommande pour palm ? Et bien voila j'ai des problémes a l'utiliser. Quelqun l'a t'il déja utiliser ? Avez vous réussi a changer les chaine de votre TV ? Moi j'arrive a rien faire, rien ne se passe quand je tente une action avec se logiciel. Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance !  
Cordialement Damien

---------------
dwd
mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 20:39:38  profilanswer

n°1946142
dyke
Posté le 07-11-2002 à 22:19:48  profilanswer

Avec quel pda? Le port IR de certains modèles n'est pas pas assez puissant!

n°1946523
moua
Full wormage
Posté le 08-11-2002 à 05:34:19  profilanswer

regarde sur le site tout est expliqué de A à Z

dyke : effectivement a par certains clié (pas tous) ou hanspring avec module special ça ne porte pas ters loin :/

Mais si la tv est proche ça marche, je dirais 2 metres max dans mon cas, ce qui peut etre suffisant :)

n°1947027
damiendwd
Posté le 08-11-2002 à 12:25:33  profilanswer

J'ai un palm IIIe, et puis je ne pense pas que c'est une histoir de puisssance car j'ai tout essayer : de loin, de prés, en biais, avec la fréquence la plus haute, la plus basse, en détéction automatique, ya rien qui marche.
J'ai également était faire un tours sur le site, mais ya que de l'anglais, j'y comprend que dalles. A tu le logiciel, ca a marcher du premier coup ? T' a quelle modele ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Logiciels de bench en français svpQuels logiciels pour tester ma ram ???
Benchmarks les logicielsBenchmarks les logiciels
incompatibilité entre matériels et logicielspb pour passer des logiciels d'1 DD à un autre
logiciels ?Logiciels de recup de données
MPMAN F60 : logiciels 
Plus de sujets relatifs à : Logiciels OmniRemote _reg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)