Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quel logiciel pour recupéré données formater ou perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel pour recupéré données formater ou perdu

n°1506789
remibag
Posté le 08-06-2002 à 12:13:33  profilanswer
 

easy recovery c'est de la merde sa trouve rien
sinon drive rescue sa trouve des truc  meme pas mal mais il sait jamais le poird du fichier et du coup c'est a nous de lui donné un poid de base qu'il met partout et on se retrouve azvec des morceau de music de 1mn32s donc des fois une fin d'un chanson et le debut du'une autre et si on augmente le poid la on se retrouve avec 88mn de musique collé. donc pas tres pratique non plus.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 12:13:33  profilanswer
 

n°1506865
kroklebo
Posté le 08-06-2002 à 12:48:24  profilanswer
 

get data back m'a sauvé la mise sur 47 Mo de données perdues
 
http://www.runtime.org/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quel logiciel pour recupéré données formater ou perdu

 

Sujets relatifs
Formater un disque dur sous OS 9 & X ...Je suis perdu dans les timings de DDR (CAS, RAS, etc.)
UrgentCopier des VOB d'un DVD sur mon HD? Quel logiciel si protection?kel meilleur logiciel pour.....
un logiciel permettant de tester la ddram?quand je click sur ma partoche F, xp me porpose de la formater...
un soft pour recup des données sur hd HSComment Formater 80Go en Fat32 sous XP ???
avec koi on ouvre les fichiers video avi quel logiciel?? 
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel pour recupéré données formater ou perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR