| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LITEON 17' U170 ATA |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 16:36:17 ![]() ![]() |
[El_Manu] | Super commentaire, Glutonaute ! --------------- Feedback achat/vente |
[El_Manu] | Les caractéristiques techniques sont ici !
--------------- Feedback achat/vente |
[El_Manu] |
stratocast |
|
stratocast | a 4300 balles le lcd 17' tu trouvereras pas mieux. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stratocast--[/jfdsdjhfuetppo] |
biggugus | oui moi!!!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
jerry_arns | J'en ai moi aussi acheté 1.
|
biggugus | cdiscount --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 17:08:20 ![]() ![]() |
[El_Manu] | Salut !
|
jerry_arns | Salut,
|
biggugus | oui et quand y en a pas,il apparaisse tres vite ou jamais!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme avec mon graveur liteon | Petite question: Nappe IDE ATA 100 |
| drive image 5.0 ne trouve pas 40 go ST sur ATA 100 de A7V | LiteON LTD 163D |
| SCSI > ATA ?? | Branchement de 2 Disques durs : ATA 33 et ATA 100 ! |
| graveur liteon incompatible | Liteon LTR 12101B ne grave pas mes cd verbatim ! Kel firmware ? help ! |
| Lecteur DVD LiteON 16/48 a 69 euros à Auchan. | Seagate 80Go ATA 100 : Plantage aléatoires sous win!?:/ |
| Plus de sujets relatifs à : LITEON 17' U170 ATA | |