| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LiteOn 16/10/40 fonctionne en DMA ou PIO ? |
linuxloader | Ma KT7A me le reconnait en PIO4 Je trouves ça |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 14:25:42 ![]() ![]() |
CeleronII | Pareil pour mon 12X 10X 32X c'est du PIO 4 |
linuxloader |
|
bbloup | mon lite-on 16/10/40 est en Multiword DMA mode 2 |
subwoofer |
|
ZeBorG Yes we can! | le miens est en UDMA |
bbloup | en UDMA? Ca me surprend bcp! DMA j'en suis sur, mais je m'en vais faire un saut immediatement chez mr liteon pour verifier |
bbloup | je confirme apres verif : y'a pas de mode UDMA supportépar ce graveur |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 18:22:56 ![]() ![]() |
Obanon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo] |
bbloup | ton 24x passe bien en UDMA mode 2, c vrai (je viens de voir sur leur site). Mais le 16x supporte au mieux un multiword DMA en mode 2, qui n'est pas un UDMA |
bbloup | remarque :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bbloup--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mr Captain |
|
bbloup |
|
Obanon |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
linuxloader | Mouais... mais comme je suis vieux et con et que je suis pas tranquille quand j'ai 30 milles agents qui tournent en permanence je crois que j evais rester en PIO. |
Jarold Oderint, dum metuant | Desole de changer un peu de sujet, mais vous savez comment on desactive (ou au moins on peut voir) l'option SMART X dans Nero |
Jarold Oderint, dum metuant | En fait je sais pas si c'est bien cette option que je cherche...
|
CeleronII | Oui, tu installes Easy CD qui est mille fois mieux que Néro et la tu pourra graver en 24X
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] |
coucoach |
|
bbloup |
|
lokilefourbe | J'ai jamais dit que j'étais en UDMA.
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | oki ... je sors |
Jarold Oderint, dum metuant | Et pour virer l option reconnaissance de la vitesse des CD je peux faire comment alors... |
Jarold Oderint, dum metuant | Sinon, j ai tjs ce pb de pas pouvoir graver a la vitesse ke je souhaite...les vitesses de gravage proposees dans nero varie en fct des cd ke je mets dans mon graveur. Kelkun a une idee pour virer cette option. Ca vous le fe aussi ?? |
lokilefourbe |
Jarold Oderint, dum metuant | Ce sont des Samsung certifies x16 ke nero me capte en x12 unikement...tu trouves pas ke la il y a un bleme |
Jarold Oderint, dum metuant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence entre un LITEON et un PLEXTOR (241040) | J'ai un disque UDMA mais WinXP le declare en PIO |
| DIfference UDMA/PIO | PROBLEME DMA SUR DVD ET WIN XP ! |
| Comment activer le DMA de mon lecteur CD sous XP? | Activer le DMA c risqué????????????????? |
| Comment fonctionne les softs de dézonnage DVD? | LiteON le SAV c'est dla bombe de balle atomique ! :fou: |
| graveur liteon 24x10x40x : vous en pensez quoi ??? | Comment activer le DMA sous Win2K ? |
| Plus de sujets relatifs à : LiteOn 16/10/40 fonctionne en DMA ou PIO ? | |