| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lignes noires : un peu de rigueur... |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 17:30:40 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
_FuRy_ | et ils nous fait tout un paragraphe pour ca ...
|
pm | au nivo movaise foi ca va etre dur de departager... |
BC-A | Faut arreter de poster ce genre de post...
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 18:09:54 ![]() ![]() |
BB | Les 2 seuls vrais "problèmes" des Trinitron et assimilés sont :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BB--[/jfdsdjhfuetppo] |
tadoutsider | Notwist interessant...j'ai un diamondpro 920 et les bandes noires ne me derangent pas et je ne joue presque pas...comme quoi il n'y a pas que les joueurs qui trouvent que les bandes "ca se voit pas"....
|
Kiking_The_Great | Franchement j'ai mis deux mois avant de m'apercevoir de ces lignes et pourtant j'ai une très bonne vue. Seulement je ne colle pas mon nez sur l'écran et positionne celui-ci assez loin de mes yeux (pour éviter la fatigue). |
Quang | Le post "Comment occuper la dernière demi-heure de bureau" |
koncept | accord avec alaindelon et quang... |
Dao ... | moi aussi, j'ai été surpris quand j'ai acheté mon Trinitron.
|
Huan de Valinor | Heureux possesseur de :
|
Notwist | OK les gars, je me rends.
--------------- Marredespseudosquiexistentdéjà. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pareil sur le 19" iiyama --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP] bécane se bloque et lignes verticales | Des lignes horizontales sur mon IIYAMA. Plein. |
| Cherche lecteur DVD-ROM (ou a la rigueur CD-ROM) le plus silencieux | radeon 7500 et bandes noires en sortie tv |
| Ma Geforce fait des point de toutes les couleurs et des lignes !!! | Bandes noires sur éctran Mitsubishi Diamond Pro 920 |
| les bons et les mauvais sites de ventes en lignes | Damned ! 3 lignes blanches verticales sur mon Mitsu Diamond Pro 920 !! |
| lignes noires horizontales sur écrans | |
| Plus de sujets relatifs à : Lignes noires : un peu de rigueur... | |