| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : licence |
os2 | ça serait intéressant de faire un petit sondage pour savoir qui à vraiment acheté une licence de xp
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 04:37:09 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel | Y'a pas grand monde qui doit l'avoir payé ici.....sauf moi peut-être ou ceux qui l'ont eu avec leur pc.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elpoulpo--[/jfdsdjhfuetppo] |
misillsam | Sur ce site le warez n'est pas le bienvenu... |
Oxygen3 Tears from the moon | je pense pas que grand monde te réponde vraiement pour dire qu'il a une verion warez --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
os2 | juste pour voir comment les gens dépenses une fortune dans les carte graphique mais ils sont même pas prêt à investir dans du software... --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
macbeth personne n est parfait | ben justement on vient de me le filer (graver) mais chui po trop cho pour changer d'os paske mon win 98se tourne impec
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Tounet I love apples |
|
ouf | de toutes façon, tant qu'on utilise la version corporate comme tout le monde, on utilise pas autre chose...
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 15:42:55 ![]() ![]() |
Darthvad' à la recheche de la perfection | oulà
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Samanosuke | Ca veut dire koi exactement : "la version corporate" ??? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
ouf | tu l'install sur autant de postes que tu veux, moyennant un paiement spécial, normalement...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,c'est pas warez mais ca se rapproche
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
biggugus | ben je l'ai acheté la version pro mais comme j'ai pas envie de m'enregister,corporate inside |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : licence |