Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Lecteurs DVDs capricieux !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteurs DVDs capricieux !

n°1452005
MG2
Posté le 19-05-2002 à 09:59:13  profilanswer
 

1er cas :
DVD Pionneer IDE sous WinXP et PowerDVD 3 : La lecture du film se régle directement pour l'anglais ? pourtant la zone est bien réglée. Le film se lance directement sans passer par le choix de la langue (il faut rechercher la partie du cd contenant ce menu) : ?.
NB : Je pouvais pas explorer un CD/DVD avec le lecteur tout ca à cause de l'option de lecture numérique de cd audio sous XP !
 
2eme cas :
DVD memorex IDE sous Win98 et PowerDVD 3 : Lors du premier demarrage du logiciel, le lecteur n'est pas reconnu comme un DVD (mais on peut visionner les films qd même) et le prog demande si le DMA est activé et si les patchs Via sont installés ! (le DMA et OK et la CM est à base de SIS7xx (ECS /Atlon XP 1700+) : ?.
 
3eme cas :
DVD samsung 16X IDE sous Win98 et WinXP : Le DMA et les pilotes ASPI 4.7 (pour bénéficier des fonctions aspi sous IDE pour certains logiciels) sont installés des 2 côtés, sous Win98 j'extrait en 4X et sous WinXP en 2X : pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 09:59:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Lecteurs DVDs capricieux !

 

Sujets relatifs
Mon alim grille tout mes lecteurs !!!Prix des DVDs vierges ?
Les Lecteurs de Disquettes..Tous les lecteurs CD IDE savent ils booter ?
lecteur de disquette capricieux.................... ..Le choix des zones sur les lecteurs DVD
quelle nappe pour des lecteurs/graveurs ?Lecteurs CD/DVD ou graveur de type Slot-in
Lecteurs lents depuis formatage de Windows XPinstaller un dd dans les grandes baies destinees au lecteurs de cd?
Plus de sujets relatifs à : Lecteurs DVDs capricieux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR