Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  lecteur cd ki va lacher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur cd ki va lacher

n°1179415
julius
Posté le 12-02-2002 à 15:14:24  profilanswer
 

bah voila g un pti pb:
mon lecteur cd memorexx52x ht a 400boules a cora(argh!!!) ne veut plus lire aucun cd, je met un cd, il ne tourne méme pas et après plusieurs essais il rouvre le tiroir!!!
alors sil vou plait aider moi parce ke g déja mon samsung 32x ki mavait laché(mais miracle, au bout dun an ds un placard, il a remarché mais mintenant il est sur un autre pc!)
alors siouplait dites moi si vous avez déja eu un pb comme ca, et kel est le remède?


---------------
white list in config
mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 15:14:24  profilanswer
 

n°1179424
popoles
Posté le 12-02-2002 à 15:18:18  profilanswer
 

essayer un nettoyage au pinceau du tiroir
+ éventuellement un cd de nettoyage
 
vérifier également que le cd est net (traces de doigts etc ...)


---------------
Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass
n°1179430
popoles
Posté le 12-02-2002 à 15:21:02  profilanswer
 

pour le samung 32x, je kroa me rappeler que l'intérieur est tout en plastique, et comme ca tourne vite, par moment ca fait des copeaux qui génent pas mal
Menfin, c'est le pb que j'avais avec, c'est ptet pas une généralité


---------------
Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass
n°1179455
julius
Posté le 12-02-2002 à 15:27:57  profilanswer
 

ok merci mon popoles heureusement que jen ai un de cd de nettoyage mais bon sur la chaine hi-fi ca avait rien , il a fallu y aller avec du cotton tige!
mais sinon le tiroir né pas sal(jai un vieux mistumi 4x qui marche bien sur un autre pc, je peux dire que  le tiroir aurait besoin dun coup de karcher!)
mais juska maintenant, mon cd52x était en master sur la 1ére nappe et le hdd était en slave
jai remis le cd en slave et le hdd en maitre, au démarrage, le bios détecte tout impec, alor avotre avis est-ce que le pb peut venir de la?


---------------
white list in config

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  lecteur cd ki va lacher

 

Sujets relatifs
Question bete : quel lecteur CD-ROM choisir ?Quel modèle de lecteur DVD vous satisfait le plus ?
Pb avec lecteur CDQue vaut le lecteur de DVD Sony DDU1621-82E 16x/40x ?
il fait du bruit votre lecteur CD plextor au demarrage????Lecteur de disquettes cramé !
Comment faire marcher se lecteur de disquette?lecteur dvd sans sous-titre...
Mon lecteur DVD ne lit plus rien... Que faire ? 
Plus de sujets relatifs à : lecteur cd ki va lacher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR