Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Vous cherchez un joki boitier externe 5.1/4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous cherchez un joki boitier externe 5.1/4 ?

n°4712789
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-03-2006 à 00:28:11  profilanswer
 

Voici un joli boitier externe, qu'on ne trouve que chez MacWay : le Silverburner2 !
 
Sobre, boitier alu et contour noir de la facade mais fun avec la petite touche bleu de la led d'activite ou power. Il existe en version usb2 et combo usb2/firewire
 
http://www.macway.com/images/products/BOISDV0007_3.jpg
 
La surprise : le prix ou plus precisement les prix.
 
Usb2 :
Boitier nu : 34,68€ TTC
Boitier et graveur CD : 49,04€ TTC
 
Usb2/firewire :
Boitier nu : 77,74€ TTC
Boitier et graveur CD : 58,60€ TTC
 
Ils sont sympa chez MacWay, pour accompagner une remise, consequente, ils offrent un graveurs de CD  :ouch:  
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 00:28:11  profilanswer
 

n°4713045
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-03-2006 à 10:25:17  profilanswer
 

Ouais,... mais non je ne touche pas de % et la derniere fois que j'ai ete client chez eux, c'etait au siecle dernier...
 
Juste qu'en cherchant Deux boitiers externes 5.1/4 sympa que j'aurait pu superposer, j'etait tombe sur celui ci. J'ai trouve le prix un peu cher car j'avait juste regarde les boitiers nus...
 
Et la quinze jours apres je m'apercois du prix avec le graveur de CD et la, ca aurait pu aller. De toute maniere, j'ai recupere un boitier de Shuttle que je suis en train de modifier en boitier 2X 3.1/2 ET 1X 5.1/4...
 
De toute maniere, je n'ai pas trouve de boitier 5.1/4 SATA, sont faches avec les constructeurs !!! Meme si il est vrai qu'il faut en chercher l'interet...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Vous cherchez un joki boitier externe 5.1/4 ?

 

Sujets relatifs
ventilateur de boitier à pas variable ? contrarotatif ? brushless ?Urgent dernier avis avant achat(boitier+alim)
[Conseil] Boitierrecherche de boitier
Boitier pour disques dur SATA 2 ?Boitier alim compatibilité et puissance
Rack disque externe et câble usb 2.0 ?Branchements entrées et sorties son en façade de boitier
Disque dur externeHDD interne dans un boitier externe ??,
Plus de sujets relatifs à : Vous cherchez un joki boitier externe 5.1/4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR