Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  vitesse de gravure d'un dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse de gravure d'un dvd

n°4486081
kev14
Posté le 04-12-2005 à 12:04:53  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais savoir quel est la vitesse conseiller de gravure d'un film en dvd afin de ne pa avoir de probleme de redondance cyclique et avoir la meilleure qualité possible. Mes dvd sont en 8x.  
                                                                                                              merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 12:04:53  profilanswer
 

n°4486220
riril
Posté le 04-12-2005 à 13:03:52  profilanswer
 

si tes dvd son en X8 maxi pour bien fair il faut graver en X4.
te toute maniere , + tu grave vite + tu a de chance d'avoire des problemes.
mais normalement en X8 sa devrait passer , mais a ta place je ne prendrait pas le risque, sa depend aussi de la marque de tes dvd .
moi personnellement j'ai des dvd verbatim en X16 et je grave en X4.


---------------
Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?          R : C'est le retour du jet d'ail.                                  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  vitesse de gravure d'un dvd

 

Sujets relatifs
Pb sélection vitesse gravurepb vitesse de gravure
Changer vitesse de gravure DVD?[Graveur][Résolu] Vitesse de gravure CD diminue toute seule
Problème de vitesse à la gravure (Pioneer 110D)DVR-109 - Problème vitesse de Gravure
Problème vitesse de gravure avec rack externe USB2Peut on augmenter la vitesse de gravure ???
Pioneer dvr-108 vitesse gravure limitéeComment afficher la vitesse réelle de gravure ?
Plus de sujets relatifs à : vitesse de gravure d'un dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR