Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  vista ne detecte pas mon graveur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista ne detecte pas mon graveur dvd

n°6752818
herzeleid6​66
Posté le 22-12-2008 à 09:08:35  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un pc avec processeur core2duo E8400, carte mère biostar TP45HP, radeon 4850, 4 Go ram, sata2, un disque dur Western digital 500 Go et graveur dvd pionneer. depuis quelques semaines, j'ai des problèmes avec mon graveur DVD, le bios le détecte mais de temps en temps, vista ne le détecte pas (parfois oui, parfois non). pour info, j'ai eut aussi des problème avec mon disque dur ( quand le pc rédemarre (pas si je l'éteint, puis rallume), parfois le bios ne capte pas le HDD, j'ai deja eut une MBR error 2 que j'ai réparé par un fixmbr. une fois, j'ai une "disk read error occured" ). je pense que j'ai un problème avec les ports SATA2. j'attend vos avis sur la question. merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 09:08:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  vista ne detecte pas mon graveur dvd

 

Sujets relatifs
achat graveur BRproblème graveur NEC pc FUJITSU AMILO M1424
Config Vista/WOWNero Drive Speed sans effet sur mon graveur DVD
1ERE installation de Windows VISTAInpossible d'installer xp et plus moyen de detecté le disque dur
probleme carte graphique et vista bitProbleme lecteur et graveur non détecté sous vista .
graveur dvd non détecté sous Vista ! 
Plus de sujets relatifs à : vista ne detecte pas mon graveur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR