Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9

n°3920977
niky
Encore toi ... pas taper !
Posté le 06-03-2005 à 06:25:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Arsiesys les résultats sur les Datawrite en 4X sont trés mauvais, je me demande même comment tu arrives à les lire, puisque en théorie les erreurs PI ne doivent pas dépaser les 280 alors que toi tu as 1315, et les resultats PO n'ne parlant même pas.
Regarde les résultats sur un LG 4163B en 8X sur un Ridisk DVD-R :
http://img238.exs.cx/img238/7328/a10033ae.png  
et regarde le résultat en 4X sur le même Ridisk DVD-R :
http://img169.exs.cx/img169/7066/a1039ka.png  
ça c'est des bon résultats et en plus avec des DVD de muyenne qualité .

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 06:25:49  profilanswer
 

n°3921613
psykbe
Posté le 06-03-2005 à 15:06:49  profilanswer
 

rycky a écrit :

J'ai commandé chez alternate.de la version 109XLB en leur demandant s'il disposait bien de la façade spécifique, à priori d'aprés leur mail de confirmation pas de pb, on verra bien d'ici une semaine à la reception  ;)


 
Tu l'as reçu avec la bonne face ? Si oui je croit que je vais pas tarder a commander le 109XLC
 
Ps : je l'ai vu aussi à 70€ chez f&m shop


Message édité par psykbe le 06-03-2005 à 15:13:52
n°3921664
rycky
Posté le 06-03-2005 à 15:21:50  profilanswer
 

Oui j'ai bien reçu le 109XLB (noir) avec la façe avant du A09 et la structure en nid d'abeilles. Sous windows il est reconnu comme un 109, pour le firmware par contre c'est la même version que le A09 avec le riplock disable   :)  92€ livré (13€ de fdp vers la france) si paiement par virement (ce que j'ai fait) sinon il faut rajouter 18€ de contre renboursement.  

n°3922269
Huggy 67
Posté le 06-03-2005 à 18:17:45  profilanswer
 
n°3922293
psykbe
Posté le 06-03-2005 à 18:24:23  profilanswer
 

ok j'acheterait celui là alors et les frais de port seront de je sait pas combien vu que c'est vers la belgique et payement par carte de crédit (comprend pas trop l'allemand donc pas trop cherché)

n°3922888
rycky
Posté le 06-03-2005 à 21:47:55  profilanswer
 

Je parle pas trop l'allemand non plus par contre la Carte n'était pas acceptée, c'est (vers la France) virement ou contre renboursement [:spamafote]

n°3923038
psykbe
Posté le 06-03-2005 à 23:13:53  profilanswer
 

rycky a écrit :

Je parle pas trop l'allemand non plus par contre la Carte n'était pas acceptée, c'est (vers la France) virement ou contre renboursement [:spamafote]


Chez moi il ne veux que Bar Nachnahme qui me semble être le contre remboursement et chez f&m la j'ai commandé mais j'ai eu une impression direct du bon de commande, aucune info pour payer  :ouch: envoyé un mail directement pour savoir ce qu'il en est. Wait and see

n°3923153
Kestenanap​eter
I like it!
Posté le 07-03-2005 à 00:58:16  profilanswer
 

niky a écrit :


Regarde les résultats sur un LG 4163B en 8X sur un Ridisk DVD-R :
http://img238.exs.cx/img238/7328/a10033ae.png
et regarde le résultat en 4X sur le même Ridisk DVD-R :
http://img169.exs.cx/img169/7066/a1039ka.png
ça c'est des bon résultats et en plus avec des DVD de muyenne qualité .


 
 :non:  Ici on est pas sur le topic du LG.  

n°3923178
Arsiesys
Radical Dreamer
Posté le 07-03-2005 à 01:28:11  profilanswer
 

niky a écrit :

Arsiesys les résultats sur les Datawrite en 4X sont trés mauvais, je me demande même comment tu arrives à les lire, puisque en théorie les erreurs PI ne doivent pas dépaser les 280 alors que toi tu as 1315, et les resultats PO n'ne parlant même pas.
Regarde les résultats sur un LG 4163B en 8X sur un Ridisk DVD-R :
http://img238.exs.cx/img238/7328/a10033ae.png
et regarde le résultat en 4X sur le même Ridisk DVD-R :
http://img169.exs.cx/img169/7066/a1039ka.png
ça c'est des bon résultats et en plus avec des DVD de muyenne qualité .


 
Et bien écoute, j'avais prévenu que je n'avais que ça sous la main. En attendant, ils doivent pas être si mauvais que ça puisque je n'ai absolument aucun problème sur deux médias gravés en 4X sur mes platines DVD (dont une plutôt vieille et récalcitrante).
Ni ralentissements, ni saut d'image, rien.
 
Par contre dès que j'ai mes Ritek ou TDK, je refais des tests.


Message édité par Arsiesys le 07-03-2005 à 01:29:03
n°3923246
psykbe
Posté le 07-03-2005 à 07:40:15  profilanswer
 

Je viens de trouver le magasin ou le 109XLC est le moins cher ! Si vous trouvez moins chez ailleurs on vous rembourse la différence, chez ebug-europe il est a EUR -11,02  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 07:40:15  profilanswer
 

n°3923297
rycky
Posté le 07-03-2005 à 09:09:53  profilanswer
 

psykbe a écrit :

Chez moi il ne veux que Bar Nachnahme qui me semble être le contre remboursement et chez f&m la j'ai commandé mais j'ai eu une impression direct du bon de commande, aucune info pour payer  :ouch: envoyé un mail directement pour savoir ce qu'il en est. Wait and see

Cest normal tu vas recevoir un mail du service client en allemand et anglais qui te demandera de confirmer ta commande et de choisir le mode de paiement contre remboursement ou virement. Si tu choisis ce dernier tu auras par retour de mail les coordonnées bancaires.

n°3923468
psykbe
Posté le 07-03-2005 à 11:06:49  profilanswer
 

Citation :

Für Überweisungen aus dem EU-Ausland benutzen Sie bitte
For transaction from eu countries please yous
SwiftCode : xxxx
IBAN: xxxx
Bitte beachten Sie, dass alle anfallenden Transaktionskosten zu ihren Lasten abgerechnet werden müssen.
Please remember that any and all transaction fees charged by the bank performing the transaction are at customer charge.


 
Donc ça veut dire que je doit virer là (j'ai fait la commande chez f&m pas chez l'autre) ? Au fait les virements internationaux ne sont pas payants ?


Message édité par psykbe le 07-03-2005 à 11:23:55
n°3923483
M@xou
Posté le 07-03-2005 à 11:15:57  profilanswer
 

Ah si si si tu auras des frais pour les virements!!
 
Bonne chance a la poste pour remplir les papiers, c'est la vraie m****.
 
Imprime ton mail en entier avant d'aller a la poste pour le virement parce que taura plein de truc a remplir et quand c'est en allemand c'est pas evident.
 
Un truc, evite de donner les coordonees bancaires des magasins sur le forum.

n°3923505
psykbe
Posté le 07-03-2005 à 11:30:07  profilanswer
 

voila ce que j'ai reçu
 

Citation :

Artikelbestellung/order positions
---------------------------------
1x DVD WRITER -/+R/RW PIONEER 109XL silber    (70,19  EP/EURO) 70,19  EURO
 
 
Zwischensumme/intermediate total [brutto] : 70,19  EURO
Rechnungsanschrift = Lieferanschrift per UPS Vorkasse
 
Versandkosten/shipping costs [brutto]: 19,77  EURO
 
SUMME/total costs [brutto]                : 89,96  EURO
enthaltene MwSt./contained value added tax: 12,41  EURO
 
 
Bei Rückfragen/Vorkasse geben Sie bitte immer die Buchungsreferenz mit an
If you have any questions to your order, please use always the reference-no
ref-xxxxx
 
Um den Status Ihrer Bestellung zu erfragen benutzen Sie bitte diesen Link:
To findout the status of your order, please use this link.
--------------------------------------------------------------------
Bankverbindung : nom magasin    BLZ: xxx xxx xx
bank account     Deutsche Bank                   Kto: xxx xx xx
unsere Ust-Nr./VAT-ID : DE xxxxxxxxx
 
Für Überweisungen aus dem EU-Ausland benutzen Sie bitte
For transaction from eu countries please yous
SwiftCode : xxxxxxxxxx
IBAN: xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xx
Bitte beachten Sie, dass alle anfallenden Transaktionskosten zu ihren Lasten abgerechnet werden müssen.
Please remember that any and all transaction fees charged by the bank performing the transaction are at customer charge.


 
Quelqu'un sait m'aider a décortiquer ça avec le montant total à payer et ou je doit trouver les infos pour payer exactement. Pour ce qui est du virement international, on m'as dit qu'avec l'iban et le swiftcode c'était gratuit, est-ce réel ?

n°3923535
atarifr
Posté le 07-03-2005 à 11:42:48  profilanswer
 

c'est quoi la structure nid d'abeille ?
 interessant par contre le riplock disable !

n°3923578
M@xou
Posté le 07-03-2005 à 11:59:34  profilanswer
 

psykbe a écrit :

voila ce que j'ai reçu
 

Citation :

Artikelbestellung/order positions
---------------------------------
1x DVD WRITER -/+R/RW PIONEER 109XL silber    (70,19  EP/EURO) 70,19  EURO
 
 
Zwischensumme/intermediate total [brutto] : 70,19  EURO
Rechnungsanschrift = Lieferanschrift per UPS Vorkasse
 
Versandkosten/shipping costs [brutto]: 19,77  EURO
 
SUMME/total costs [brutto]                : 89,96  EURO
enthaltene MwSt./contained value added tax: 12,41  EURO
 
 
Bei Rückfragen/Vorkasse geben Sie bitte immer die Buchungsreferenz mit an
If you have any questions to your order, please use always the reference-no
ref-xxxxx
 
Um den Status Ihrer Bestellung zu erfragen benutzen Sie bitte diesen Link:
To findout the status of your order, please use this link.
--------------------------------------------------------------------
Bankverbindung : nom magasin    BLZ: xxx xxx xx
bank account     Deutsche Bank                   Kto: xxx xx xx
unsere Ust-Nr./VAT-ID : DE xxxxxxxxx
 
Für Überweisungen aus dem EU-Ausland benutzen Sie bitte
For transaction from eu countries please yous
SwiftCode : xxxxxxxxxx
IBAN: xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xx
Bitte beachten Sie, dass alle anfallenden Transaktionskosten zu ihren Lasten abgerechnet werden müssen.
Please remember that any and all transaction fees charged by the bank performing the transaction are at customer charge.


 
Quelqu'un sait m'aider a décortiquer ça avec le montant total à payer et ou je doit trouver les infos pour payer exactement. Pour ce qui est du virement international, on m'as dit qu'avec l'iban et le swiftcode c'était gratuit, est-ce réel ?


 
 
Ca revient carrement cher ton graveur la!!!! :pfff:  
Tu l'a peut etre pas payé cher en ligne mais avec toutes les taxes ca devient ridicule!
Surtout juste pour une facade un peu plus belle et c'est tout.
 
Moi jai acheté en france(multe-pass) la version simple bulk du 109 et ca marche tres bien.
 
En plus de tout les desagrements du fait que c'est un site allemand la ca devient encore plus chiant.
Ne pensez pas que parce quil est plus beau il marchera mieux, il faut arreter! :pfff:  
 
Vous avez la chance de commander sur le net pour avoir des bons prix et vous vous faites arnaquer avec toutes les taxes supplementaires.
Tu en as pour 19.70€ de frais de port + 12.41 de taxes d'embalages apparement! La c'est abusé.Sans compter les frais que tu va avoir a la Poste.Bah il te revient vachement cher ton graveur.
 
Surtout que dans un mois ou deux il est mort donc est ce que ca vaut vraiment le coup de payer aussi cher pour un graveur et juste pour quil fasse beau dans sa tour.Moi je suis pas convaincu.
 
Combien de fois il faudra vous dire que la mecanique, l'optique, l'electronique,... a linterieur du graveur est la meme que dans la version bulk.Bon apres tout affaire de gouts bien sur.
 
Voila c'est mon coup de gueule du jour. :whistle:  

n°3923593
psykbe
Posté le 07-03-2005 à 12:05:55  profilanswer
 

M@xou a écrit :

Ca revient carrement cher ton graveur la!!!! :pfff:  
Tu l'a peut etre pas payé cher en ligne mais avec toutes les taxes ca devient ridicule!
Surtout juste pour une facade un peu plus belle et c'est tout.
 
Moi jai acheté en france(multe-pass) la version simple bulk du 109 et ca marche tres bien.
 
En plus de tout les desagrements du fait que c'est un site allemand la ca devient encore plus chiant.
Ne pensez pas que parce quil est plus beau il marchera mieux, il faut arreter! :pfff:  
 
Vous avez la chance de commander sur le net pour avoir des bons prix et vous vous faites arnaquer avec toutes les taxes supplementaires.
Tu en as pour 19.70€ de frais de port + 12.41 de taxes d'embalages apparement! La c'est abusé.Sans compter les frais que tu va avoir a la Poste.Bah il te revient vachement cher ton graveur.
 
Surtout que dans un mois ou deux il est mort donc est ce que ca vaut vraiment le coup de payer aussi cher pour un graveur et juste pour quil fasse beau dans sa tour.Moi je suis pas convaincu.
 
Combien de fois il faudra vous dire que la mecanique, l'optique, l'electronique,... a linterieur du graveur est la meme que dans la version bulk.Bon apres tout affaire de gouts bien sur.
 
Voila c'est mon coup de gueule du jour. :whistle:


 
Je le sait que l'éléctronique et que c'est exactement le même que le 109 bulk et je l'achete clairement pour la face alu que je voulait déja sur le 108 (A08 ici mais la c'était 160€  :non: ). Sinon les frais de ports ET la vat (tva en francais) sont inclues dans les 90€. Et oui les frais de port sont cher (20€ pour un graveur dvd, ça me coute moins pour faire venir 30kg de dvd vierge) mais je le veux depuis longtemps. Pour ce qui est du payement apparement je sait le faire avec mon net banking et avec mon type de compte (<25ans) il n'y aurait aucun frais donc ça vaut le coup.

n°3923597
Huggy 67
Posté le 07-03-2005 à 12:10:01  profilanswer
 

Et que pensez vous du Sony DRU 720 A
http://www.cdrlabs.com/reviews/index.php?reviewid=256


---------------
Bienvenue dans ma galerie
n°3923603
psykbe
Posté le 07-03-2005 à 12:14:36  profilanswer
 


 
Par le passé j'ai connu par mal d'utilisateur qui ont été décu par les graveur dvd sony surtout au niveau compatibilité des médias qui semblait plutot aléatoire donc moi çe sera toujours pioneer (testé et eu (bientot) le 106 108 et 109) et aucun problème jusque maintenant alors pourquoi changer ?

n°3923609
Huggy 67
Posté le 07-03-2005 à 12:17:38  profilanswer
 

Plus on cherche, on compare et moins on sait


---------------
Bienvenue dans ma galerie
n°3923722
crevettema​n
Posté le 07-03-2005 à 13:33:38  profilanswer
 
n°3924012
alex46
Posté le 07-03-2005 à 15:58:41  profilanswer
 

+ ca va et - j'ai envie de le prendre ce graveur !!
 
vous avez pas eu des echo de problème de ce graveur avec le nforce2 ?!
y parait ke ca marche pas tro bien cette compatibilité !!

n°3924059
alex46
Posté le 07-03-2005 à 16:25:24  profilanswer
 
n°3924159
rycky
Posté le 07-03-2005 à 17:11:58  profilanswer
 

M@xou a écrit :

Ca revient carrement cher ton graveur la!!!! :pfff:  
Tu l'a peut etre pas payé cher en ligne mais avec toutes les taxes ca devient ridicule!
Surtout juste pour une facade un peu plus belle et c'est tout.
 
Moi jai acheté en france(multe-pass) la version simple bulk du 109 et ca marche tres bien.
 
En plus de tout les desagrements du fait que c'est un site allemand la ca devient encore plus chiant.
Ne pensez pas que parce quil est plus beau il marchera mieux, il faut arreter! :pfff:  
 
Vous avez la chance de commander sur le net pour avoir des bons prix et vous vous faites arnaquer avec toutes les taxes supplementaires.
Tu en as pour 19.70€ de frais de port + 12.41 de taxes d'embalages apparement! La c'est abusé.Sans compter les frais que tu va avoir a la Poste.Bah il te revient vachement cher ton graveur.
 
Surtout que dans un mois ou deux il est mort donc est ce que ca vaut vraiment le coup de payer aussi cher pour un graveur et juste pour quil fasse beau dans sa tour.Moi je suis pas convaincu.
 
Combien de fois il faudra vous dire que la mecanique, l'optique, l'electronique,... a linterieur du graveur est la meme que dans la version bulk.Bon apres tout affaire de gouts bien sur.
 
Voila c'est mon coup de gueule du jour. :whistle:


Et MAxou faut prendre un lexomil et pas t'énnerver comme ça  ;) Déjà je l'ai payé 92€ fdp in et sans surtaxe car légalement un virement à l'intérieur de banque de la zone euro est gratuit! La plupart des banques en profitent pour se prendre une com. mais si tu vas leur faire remarquer ce point avec les bons arguments cette commission ne dure jamais, la BNP m'a fait le coup sur mon premier virement à l'étranger pour vite le retirer suite à une petite discussion avec mon banquier.  Du coup la différence avec le - cher (multepass un mag. que j'évite comme la peste soit disant en passant) n'est même pas de 18€ pour une façade bien plus jolie (soit cela ne fait pas aller plus vite mais personne à par toi n'a fait ce commentaire) et un firmware permettant d'accéder d'une part au silence et d'autre part de s'affranchir du riplock. Alors que tu trouves cette somme superflue pour ton utilisation c'est ton droit mais la moindre des choses c'est de respecter celui des autres qui préfères payer un peu plus cher pour l'esthétique et le confort d'utilisation...
Pour finir le dans 1 mois ou 2 il est mort est complétement faux, certes il y aura plus rapide mais la belle affaire que voilà qui t'empêchera d'utiliser ton graveur!  
Voilà c'était à mon tour mon coup de gueule suite au tiens purement injustifié et erroné.

n°3924180
psykbe
Posté le 07-03-2005 à 17:19:20  profilanswer
 

Quelqu'un sait me dire ce que c'est que ce numéro BLZ et Kto ? Parcque chez f&m le mail ça a pas l'air d'être ça pour répondre :(

n°3924361
M@xou
Posté le 07-03-2005 à 18:17:49  profilanswer
 

rycky a écrit :

Et MAxou faut prendre un lexomil et pas t'énnerver comme ça  ;) Déjà je l'ai payé 92€ fdp in et sans surtaxe car légalement un virement à l'intérieur de banque de la zone euro est gratuit! La plupart des banques en profitent pour se prendre une com. mais si tu vas leur faire remarquer ce point avec les bons arguments cette commission ne dure jamais, la BNP m'a fait le coup sur mon premier virement à l'étranger pour vite le retirer suite à une petite discussion avec mon banquier.  Du coup la différence avec le - cher (multepass un mag. que j'évite comme la peste soit disant en passant) n'est même pas de 18€ pour une façade bien plus jolie (soit cela ne fait pas aller plus vite mais personne à par toi n'a fait ce commentaire) et un firmware permettant d'accéder d'une part au silence et d'autre part de s'affranchir du riplock. Alors que tu trouves cette somme superflue pour ton utilisation c'est ton droit mais la moindre des choses c'est de respecter celui des autres qui préfères payer un peu plus cher pour l'esthétique et le confort d'utilisation...
Pour finir le dans 1 mois ou 2 il est mort est complétement faux, certes il y aura plus rapide mais la belle affaire que voilà qui t'empêchera d'utiliser ton graveur!  
Voilà c'était à mon tour mon coup de gueule suite au tiens purement injustifié et erroné.


 
Mais nan je m'enerve pas mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
C'est tout, c'est mon avis.
Maintenant à chacun de faire comme il le chante quand il achete on-line.

n°3924387
psykbe
Posté le 07-03-2005 à 18:30:07  profilanswer
 

M@xou a écrit :

Mais nan je m'enerve pas mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
C'est tout, c'est mon avis.
Maintenant à chacun de faire comme il le chante quand il achete on-line.


 
Pour avoir ce que l'on veux réelement, si c'est pour avoir un bète 109, je ne le commande pas en ligne et je vais le chercher chez mon revendeur ou il est a 71€ et que j'aurait le jour même mais je veux le 109XLC et c'est plus compliqué pour l'avoir seulement parcque pioneer a jugé bon de ne les distribuer qu'en allemagne  :non:

n°3924825
haxel
Posté le 07-03-2005 à 21:02:50  profilanswer
 

psykbe a écrit :

Quelqu'un sait me dire ce que c'est que ce numéro BLZ et Kto ? Parcque chez f&m le mail ça a pas l'air d'être ça pour répondre :(


 
 
BLZ c'est le code banque (chaque banque en a un) Konto Nummer c'est le n° de compte.
 
La somme totale c'set 89.96 qui inclue la TVA (MehrwertSteuer) de 12.41.
 
Il est dit que pour les virements il faut utiliser les codes Swift et IBAN qui sont des identifiants des n° de comptes internationaux qui évitent de se tromper (un peu comme des URL sur le Net).
Ta banque est certainement au courant de tout ça.

n°3924853
psykbe
Posté le 07-03-2005 à 21:08:55  profilanswer
 

haxel a écrit :

BLZ c'est le code banque (chaque banque en a un) Konto Nummer c'est le n° de compte.
 
La somme totale c'set 89.96 qui inclue la TVA (MehrwertSteuer) de 12.41.
 
Il est dit que pour les virements il faut utiliser les codes Swift et IBAN qui sont des identifiants des n° de comptes internationaux qui évitent de se tromper (un peu comme des URL sur le Net).
Ta banque est certainement au courant de tout ça.


 
Merci :)

n°3924957
rycky
Posté le 07-03-2005 à 21:35:38  profilanswer
 

haxel a écrit :

BLZ c'est le code banque (chaque banque en a un) Konto Nummer c'est le n° de compte.
 
La somme totale c'set 89.96 qui inclue la TVA (MehrwertSteuer) de 12.41.
 
Il est dit que pour les virements il faut utiliser les codes Swift et IBAN qui sont des identifiants des n° de comptes internationaux qui évitent de se tromper (un peu comme des URL sur le Net).
Ta banque est certainement au courant de tout ça.

+1 moi je ne m'ennuie jamais, je fais une copie du mail en surlignant la somme et les infos bancaires et ils se chargent de tout, pas 50 formulaires à remplir  ;)  

n°3927850
Arsiesys
Radical Dreamer
Posté le 09-03-2005 à 06:54:03  profilanswer
 

Par pur hasard, toujours pas de FW pour désactiver le riplock, activer le RPC Free et le Bitsetting en DVDRom auto ?
 
J'ai pas trop pigé ce qu'il faut faire pour le mettre manuellement :/

n°3927909
psykbe
Posté le 09-03-2005 à 08:54:43  profilanswer
 

sur rpc1 y en a pas encore ?

n°3929519
Arsiesys
Radical Dreamer
Posté le 09-03-2005 à 19:40:12  profilanswer
 

J'ai rien trouvé en tout cas :/

n°3929612
atarifr
Posté le 09-03-2005 à 20:13:06  profilanswer
 

la facade j'ai vu,
 mais pourquoi le 109xlb est plus silencieux ?
 C quoi la structure nid d'abeille ?
 et pour le DVR109 impossible de desactiver le riplock ?
 
 enfin c quoi la difference par rapport au A09 ?
 
merci a vous
 
Le 109XLB:
a 79euros: http://www2.alternate.de
et meme a partir de 68euros:  
http://www.preissuchmaschine.de/product_355840.html


Message édité par atarifr le 09-03-2005 à 20:22:31
n°3929718
Arsiesys
Radical Dreamer
Posté le 09-03-2005 à 20:44:33  profilanswer
 

atarifr a écrit :

enfin c quoi la difference par rapport au A09 ?


 
D'après ce qu'ils ont dit, juste le package :p

n°3930419
alex46
Posté le 10-03-2005 à 08:14:15  profilanswer
 

yes la version 109 c'est la version OEM ;) !!

n°3930429
psykbe
Posté le 10-03-2005 à 08:28:16  profilanswer
 

Il y en a 4 sortes en fait :
les 109 / A 09 : face normale distinction avec le bundle
les 109XL* / A09XL* : face plus évoluée, structure en nid d'abeilles, soit disant plus silencieux
 
pour ce qui est du firmware apparement nils s'est retiré donc va falloir attendre avant d'en avoir un :(

n°3931417
Huggy 67
Posté le 10-03-2005 à 15:32:20  profilanswer
 

ça y ai j'e viens de commander le DVR-109 en noir, je suis impatient de voir de voir la qualité de gravure, de plus assez recent il devrais y avoir de nouveaux FW en attendant.
je vous tiens au gaz


Message édité par Huggy 67 le 10-03-2005 à 15:32:34

---------------
Bienvenue dans ma galerie
n°3933309
Proov
Art & Science
Posté le 11-03-2005 à 12:28:48  profilanswer
 

hello
 
j'hésite a prendre le pioneer 109 en noir aussi
 
il vaut mieux prendre des DVD-R ou +R avec ce graveur ? :??:

n°3933324
arawak
Posté le 11-03-2005 à 12:40:33  profilanswer
 

Il n'est pas "regionfree"able le 109 ?  :??:

n°3933433
Prophet_ch
Posté le 11-03-2005 à 13:42:16  profilanswer
 

psykbe a écrit :

Il y en a 4 sortes en fait :
les 109 / A 09 : face normale distinction avec le bundle
les 109XL* / A09XL* : face plus évoluée, structure en nid d'abeilles, soit disant plus silencieux
 
pour ce qui est du firmware apparement nils s'est retiré donc va falloir attendre avant d'en avoir un :(


 
Faux, le A09 a déjà la structure en nid d'abeille et la face avant jolie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pioneer 109Pb de gravure sur Pioneer DVR-108 !
Pb de gravure sur Pioneer DVR-108 !dvr 108 -> "invalid block address" en overburning
Firmware Pioneer DVR-108 ?Pionner DVR 108 ou Plextor PX-716A ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR